Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PROBLEME CHAINE TV EN IPTV

Featured Replies

Posté(e)
Salut, j’ai un sacré problème auquel  je n’ai pas pu  trouver  de solution, ce foutu problème est lorsque le lis avec mon VU+ certaine chaine TV , ces dernières et après une lecture de quelques secondes se figent ! en mode lecture VLC sur mon Ordinateur j’ai pu régler le problère en cliquant sur  lecture en boucle. Mais sur mon démo VU+ le problème persiste toujoujours ! si quelqu’un possède la solution qu’il me fasse signe. Je vous remercie tous.
Posté(e)

slt

certainement par ce que tu t'es répondu tout seul ,ces listes que tu as elle proviennent d'ou ?

ça doit être des listes qui justement fonctionnent avec VLC en mode boucle ,et non fonctionnelles sur les box enigma,fais une recherche sur le forum il y a eu ce genre de post.tu trouveras également des listes qui fonctionnent pour enigma aussi.

Posté(e)

bonjour comme dit nino42 d'ou viennent tes lignes ???

si ces des lignes enigma ou enigma2 regarde j'ai fait un tuto pour mettre l'iptv sur Vu+

tuto iptv enigma2

ou passe par XCplugin

1) télécharge le fichier joint:

XCplugin.zip

2)   Transférer le dossier "XCplugin" sur le chemin :/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions en utilisant le programme DCC

3)    Télécharger puis transférer votre fichier "xc_e2_plugin.xml" sur le chemin: /etc/enigma2/ .

4)    voila le fichier

xc_e2_plugin.xml

5)    Redémarrer votre récepteur ensuite vus trouverez le plugin sur le menu de votre récepteur

voila en esperant avoir répondus a tes questions

cordialement stanis

Posté(e)
  • Auteur
je remercie tous ceux qui m'ont répondu

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.