Posté(e) le 18 octobre 20169 a Salut, j’ai un sacré problème auquel je n’ai pas pu trouver de solution, ce foutu problème est lorsque le lis avec mon VU+ certaine chaine TV , ces dernières et après une lecture de quelques secondes se figent ! en mode lecture VLC sur mon Ordinateur j’ai pu régler le problère en cliquant sur lecture en boucle. Mais sur mon démo VU+ le problème persiste toujoujours ! si quelqu’un possède la solution qu’il me fasse signe. Je vous remercie tous.
Posté(e) le 19 octobre 20169 a slt certainement par ce que tu t'es répondu tout seul ,ces listes que tu as elle proviennent d'ou ? ça doit être des listes qui justement fonctionnent avec VLC en mode boucle ,et non fonctionnelles sur les box enigma,fais une recherche sur le forum il y a eu ce genre de post.tu trouveras également des listes qui fonctionnent pour enigma aussi.
Posté(e) le 19 octobre 20169 a bonjour comme dit nino42 d'ou viennent tes lignes ??? si ces des lignes enigma ou enigma2 regarde j'ai fait un tuto pour mettre l'iptv sur Vu+ tuto iptv enigma2 ou passe par XCplugin 1) télécharge le fichier joint: XCplugin.zip 2) Transférer le dossier "XCplugin" sur le chemin :/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions en utilisant le programme DCC 3) Télécharger puis transférer votre fichier "xc_e2_plugin.xml" sur le chemin: /etc/enigma2/ . 4) voila le fichier xc_e2_plugin.xml 5) Redémarrer votre récepteur ensuite vus trouverez le plugin sur le menu de votre récepteur voila en esperant avoir répondus a tes questions cordialement stanis