Posté(e) le 17 octobre 20169 a Bonjour Pensez vous que lorsqu'il indique pas de signal et après plusieurs essais sur une installation fonctionnelle cela peut venir du tuner ? Ca coute 25€ et ça ne doit pas etre sorcier à changer ! Merci Fred
Posté(e) le 17 octobre 20169 a Cela peut venir du tuner ? Ca coute 25€ et ça ne doit pas etre sorcier à changer ! L'Atlas HD-200s de mon frère est bloqué par le message INIT. On m'a dit que cela provenait du Tuner. Effectivement, la pièce coûte 25€ et il faut dessouder le tuner de la carte.
Posté(e) le 17 octobre 20169 a Pensez vous que lorsqu'il indique pas de signal et après plusieurs essais sur une installation fonctionnelle cela peut venir du tuner ? Ca coute 25€ et ça ne doit pas etre sorcier à changer ! slt regarde si tu as les chaines en clair comme BFM TV ou ARTE CDLT gas
Posté(e) le 24 octobre 20169 a Bonjour, J'ai eu le même cas que toi et après de longue manip je me suis aperçu que le tuner chauffé trop et du couppas de signal. En mettant un ventilo de pc dans le coin en haut a droit sur le démo il marche sans soucis. donc tu peux dédouaner ton tuner comme ca :cool: Bonne bidouille