Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

starsat 2020hd super sans la parabole NILESAT comme regarder MBC avec WIFI ??

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour da l'Italie,

Je ne parle pas un bon francais...

Ma femme est tunisien et quand elle est venu da Tunis elle est venu avec un starsat sr2020hd super avec le chaines de NILESAT mais nous n'avon pas la paraboule pour NILESAT in Italie.

Nous avons internet et WIFI, mais je n'ai pas une petite idee (rien partout) sur comme faire la connexion, les sofware necessaire etcetera etcetera.

Please help me.

lorsque je sélectionne

menu → network → network application → iptv

rien ne se passe - l'écran reste vide

----

Je ne sais pas quoi mettre sur le lecteur flash USB

Je ne sais pas où le trouver

jamais rien fait comme ça

quelqu'un peut me aider?

Posté(e)

Bonjour,

1 active le mode internet , avec la télécommande tu a puis sur F1 + 111 >> activer internet

2 connecte le demo au Wi-Fi  va sur: menu>> network >> wifi>> connecte toi sur ton réseau >> un message te confirmera que tu est connecté avec une adresse ip 

3 si ton demo et neuf tu as 06 mois d abonnement gratuit iptv ......si il est anciens il faudra telecharger un fichier iptv et le lettre sur une clé usb formaté en Fat32 ......connecte la clé usb sur la façade avant de ton demô. .....va sur :menu>> extention>>usb>> et tu sélection le fichier iptv.......tu confirme l'installation .....

4 Sur menu>>network>> network application >> g-iptv  tu trouvera une liste de chaîne correspondante à contenu du fichier iptv telecharger

Tu pour trouver des fichier iptv disponible dans le section iptv du forum 

En complet une vidéo explications comment installer ton fichier iptv

Bon courage

Posté(e)

Pour le GIPTV, tu peux ajouter des chaines manuellement, tu dois faire MENU/NETWORK/NETWORK APP/GIPTV/BOUTON ROUGE/CHAINES/OK/NOMMER/BOUTON BLEU/IP/URL/OK/NOMMER/BOUTON BLEU/CONFIRMER.

Regarde 

Posté(e)

Salut.

pour que les application Iptv G-iptv...etc marchent pour vous, il faut être sur la version 1.93.

voila le fichier du mise a jour:

http://swdw.net/index.php/softwares/sr-2000hd-hyper-v1-93-17126-01092016/download

ou bien ici:

http://www.cwdw.net/downloads/New-01/SR-2000HD_HYPER/SR-2000HD_HYPER_V1.93(17126)_01092016.zip

Bonne chance