Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Débutant , Questions

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour , j'aimerai avoir votre aide.

https://www.amazon.fr/tuner-DVB-S2-récepteur-Linux-1080p/dp/B016ZXU8RU

https://www.amazon.fr/DVB-S2-Double-Tuner-Linux-Récepteur/dp/B00XMTZATW

J'aimerai savoir si avec l'un des 2 , je peux regarder plusieurs chaines de plusieurs satellite en même temps ? J'aimerai savoir aussi si momo block avec 2 têtes . Je peux faire fonctionner sur le vu+ ?

Merci Cordialement

Posté(e)

Salut

Je te conseil de prendre la version double tuner. Avec un simple tuner, regarder une chaîne sur un satellite et enregistrer et regarder une autre chaîne (en utilisant le webif du vu+) sur un autre satellite sera impossible.

Pour la LNB, je te conseil de prendre une monobloc twin (2 têtes et 2 sorties) pour alimenter les 2 tuner du démo.

Posté(e)

le premier lien double tuner est mieux mais il te faut deux cables indépendant venant de ta parabole, avec un lnb twin simple tete tu aura 2 tuners sur astra et avec un twin monobloc tu aura les 2 tuners sur astra et hotbird.

tu pourra enregistrer un programme et regarder une autre chaine en meme temps ou regarder deux chaines indépendamment : une chaine sur la tv et l'autre en streaming sur un pc 

Posté(e)
  • Auteur

Salut, Merci pour vos réponses.

le premier lien double tuner est mieux mais il te faut deux cables indépendant venant de ta parabole, avec un lnb twin simple tete tu aura 2 tuners sur astra et avec un twin monobloc tu aura les 2 tuners sur astra et hotbird.

tu pourra enregistrer un programme et regarder une autre chaine en meme temps ou regarder deux chaines indépendamment : une chaine sur la tv et l'autre en streaming sur un pc 

Tu parle du 2eme liens  ? Vu le premier c'est un simple tuner ?

Merci :)

Posté(e)
Le premier lien c est un vu solo SE avec un seul tuner d ou le prix inferieur a celui du 2eme lien qui lui est avec 2 tuners
Posté(e)
Salut, Merci pour vos réponses.

Tu parle du 2eme liens  ? Vu le premier c'est un simple tuner ?

Merci :)

exact c'est bien  le second qui a le double tuner

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour , j'aimerai faire surtout.

Si une personne regarde une chaine , une autre personne regarder une autre. Je pense avec le double tuner , on peux le faire ?

Posté(e)
Bonjour , j'aimerai faire surtout.

Si une personne regarde une chaine , une autre personne regarder une autre. Je pense avec le double tuner , on peux le faire ?

Oui on peut le faire, mais pour regarder une deuxième chaîne en même temps, il te faudra passer par un pc. (C'est peut-être aussi possible de transcoder vers un deuxième vu+ mais là je ne suis pas sûr du coup).

Perso je m'en sert surtout pour l'enregistrement : enregistrer une chaîne et regarder une autre.

Posté(e)
  • Auteur
Oui on peut le faire, mais pour regarder une deuxième chaîne en même temps, il te faudra passer par un pc. (C'est peut-être aussi possible de transcoder vers un deuxième vu+ mais là je ne suis pas sûr du coup).

Perso je m'en sert surtout pour l'enregistrement : enregistrer une chaîne et regarder une autre.

Oui , avec VLC et/ou XBMC :) Quelles est la limité ? 2 chaines en même temps max ?

Posté(e)
Oui , avec VLC et/ou XBMC :) Quelles est limité ? 2 chaines en même temps max ?

Aucune idée. Je n'ai jamais testé plus de 2. (Et je ne peut pas tester plusieurs sessions VLC car j'ai débranché un tuner...)

Posté(e)
  • Auteur

Je vais refaire mon installations.

C'est mieux

LNB MONOBLOC TWIN DOUBLE TETE 2 SORTIES ou LNB SINGLE 1 TETE 1 SORTIE x2 ? 

Merci beaucoup de votre aide.

Posté(e)
Je vais refaire mon installations.

C'est mieux

LNB MONOBLOC TWIN DOUBLE TETE 2 SORTIES ou LNB SINGLE 1 TETE 1 SORTIE x2 ? 

Merci beaucoup de votre aide.

Tout dépend ce que tu cherches : si tu veux astra+hotbird, choisi la monobloc twin.

Posté(e)
  • Auteur
Tout dépend ce que tu cherches : si tu veux astra+hotbird, choisi la monobloc twin.

Oui astra+hotbird , chaque sortie je branche sur les 2 entrées , c'est bien sa ?  Il faut toucher au diseqc ?

Merci beaucoup de ton aide!!

Posté(e)
Oui astra+hotbird , chaque sortie je branche sur les 2 entrées , c'est bien sa ?  Il faut toucher au diseqc ?

Merci beaucoup de ton aide!!

Tu branches chaque sorties aux tuner du démo. Ensuite il y a un réglage à effectué dans les paramètres du VU+ : Disecq port A sur astra, port B sur Hotbird ou bien ça peut être l'inverse en fonction de la tête que tu choisi. Après ça tu obtiendras astra et hotbird sur chaque entrée satellite de ton démo.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour ,c'est encore moi . Désolé , pour le tuner 2 , je reboucle ? ou je configure comme le tuner 1 ? 

Merci

Posté(e)
Bonjour ,c'est encore moi . Désolé , pour le tuner 2 , je reboucle ? ou je configure comme le tuner 1 ? 

Merci

Comme le tuner 1 si tu as 2 sorties sur ta LNB.

Le rebouclage c'est quand tu utilises une tête avec une seule sortie

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.