Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

probleme de flashe dreambox 800hd se V2

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir a tous j ai un no ca  food avec ma dreambox  800 hdse V2  achetée neuve  se model a pas de carte sim c est une puce intégrée a la carte mere ) avec quel logiciel résoudre se problème et de plus j ai une image affiche a l écran de la dreambox une puce avec attention et un cable usb j ai utilisée DreamUP133_11 sa se lance j ai mon ip je mes une image une fois fini je reboot et de nouveaux j ai l image avec puce une fois fini avec dreamup j ai meme testée avec la page internet avec ip de la dreambox je tape image sa s installe puis sa reboot et au final toujours meme problème si j utilise  optiflasher pro 2.0.0.9 ulimate enigma2  je peux voir des images   si non je vois sa  NFI: OE2.0-3.2  Smart Check MD800SE V2 Genuine SSL-88 Detected  mais peux pas telecharger l image  violation ext ext   

si non j ai set  image tout le temps  y a t il  un truc ou quoi  a faire  parsque la je trouve pas  voila un peux tout l histoire ici j attend vos conseil et aide  sa va faire 2 jour que tourne en rond  attachment.php?aid=8657&key=eec141f2565e73470a62941fffa11693053dd8b519da80ae11822ebd3403f1ad

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir  d apprêt  plusieurs personnes  l aide est rapide ici je l ai bien vu  0 réponses  0 aide 

j ai  contactée le vendeur   il me reprend ma dreambox et j ai une neuve lundi

donc sujet clôturée 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.