Posté(e) le 11 octobre 20169 a salam, Ce que disent les ingénieurs en informatique... / et ce qu'il faut comprendre ! - " Nous allons inscrire ce projet au planning " / On s'en occupera si on a rien d'autre à faire... -" C'est un programme complètement nouveau ! " / C'est pas du tout compatible avec l'ancienne version... -" Ce programme ne nécessite aucune maintenance " / C'est impossible à déboguer... -" Ce programme ne nécessite que peu de maintenance " / C'est quasiment impossible à déboguer... -" Nous respecterons les standards ! " / On a toujours fait comme ça et ce n'est pas aujourd'hui qu'on va changer... -" Nous tenons à respecter les standard ! " / Vous n'allez pas remettre en cause tout ce qu'on vient de faire ! -" La nouvelle version de ce programme est 100% compatible avec la précédente " / On n'a touché à rien... -" Différentes approches ont été tentées " / On essaye encore de deviner ce qui se passe... - " On approche d'une solution " / On s'est réunis pour prendre un café... - " Les tests préliminaires n'ont pas été franchement concluants " / Ce satané programme a planté dès qu'on l'a lancé... - " Il va falloir abandonner le concept en son entier " / La seule personne qui y comprenait quelque chose vient de démissionner... - " On prépare un rapport complet, selon une approche entièrement nouvelle " / On vient juste d'engager trois bleus sortis de l'école... - " C'est une avancée technologique majeure " / On n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ça marche... - " C'est en cours... " / On est tellement dans le pétrin que c'est sans espoir... - " Faites-nous part de vos réflexions " / On écoutera ce que vous avez à dire tant que ça ne remet pas en cause ce qui est déjà fait, ou ce que nous avons décidé de faire... - " Faites-nous part de votre interprétation " / On a hâte d'entendre vos imbécillités... - " Nous allons y jeter un coup d’œil " : Laissez tomber ! On a déjà assez de problème comme ça... - " Je n'ai pas reçu votre e-mail " : çà fait des lustres que je n'ai pas vérifié ma messagerie...
Posté(e) le 11 octobre 20169 a bonjour on sens que tu viens du milieux mais tu peut l appliqué a d autres metiers