Posté(e) le 9 octobre 20169 a Bonsoir. Je viens d'acheter un starsat 8800 hyper Hd qui a d'après le fabricant un abonnement gratuit de 15 mois (ou 12 mois) et je voudrais de l'aide pour activer le serveur (ou les serveurs). je l'ai un peu paramétré (langue, satellite, chaines) mais c'est tout. Merci de votre aide
Posté(e) le 10 octobre 20169 a Salut, il est activé par défaut, vérifie que ton démo est bien connecté à internet (en wifi ou ethernet)
Posté(e) le 10 octobre 20169 a Auteur Bonjour Zohayer Je sais qu'il est activé par défaut, mais il faut utiliser la combinaison F1 + 111, mais ça ne marche pas : il manque quelque chose (un fichier, un flash, je ne sais pas).
Posté(e) le 10 octobre 20169 a Bonjour ; il faut commencer a se connecter au wifi , F1+111 Allez a la derniere ligne activer internet puis ok ALLEZ AU MENU PUIS SUR NETWORK PUIS OK REGLAGE DU SANS FIL OK AVEC LE BOUTON JAUNE ACTIVER IL VOUS DEMANDERA LE CODE DU RESEAU WIFI POUR ACTIVER LE SERVEUR GRATUIT INTERNET ENCORE TAPPEZ F1+111 CHOISIR ACTIVER L'INTERNET OK F1+666 VOUS ALLEZ VOIR LA DUREE DE VALIDITE DU SERVEUR ET LE NOMBRE DE SERVEURS CONNECTES
Posté(e) le 11 octobre 20169 a Auteur Bonjour monaj Merci de ton intérêt pour mon poste. J'ai commencé comme tu l'as recommandé dans le 1er paragraphe, alors j'ai: - menu - network - wifi - activer bouton jaune ---> de disable à enable Il n'a rien demandé : il a reconnu mon réseau avec un pourcentage (62%) et un cadenas en prime J'ai inversé la manipulation (débranché USB wifi et branché câble et inversement et les deux à la fois) aucun code demandé pour l'activation du serveur gratuit et le nombre de serveurs connectés = 0 f1+666 ne donne rien ni la validité de l'abonnement ni le serveur Je patauge avec ce 8800 Hyper HD et le flasheur en profite. Peut-être un tuto step by step Merci pour ta réponse et bonnes fêtes. bababdou
Posté(e) le 11 octobre 20169 a Salut. Essayez d'installer la dernière mise a jour. par ici: http://swdw.net/index.php/softwares/sr-8800hd-hyper-v1-94-17126-08092016/download Téléchargez la, décompressez l'archive, copier le fichier extrait sur une clé USB. Sur le démo appuyez sur le bouton USB en utilisant la télécommande après avoir insérer la clé USB. Naviguez jusqu'au fichier du mise a jour et appuyez sur OK. OUI. Une fois la mise a jour est installé. le démo redémarra tout seul. maintenant activez votre abonnement: F1+111 > Activer internet F1+666 > Appuyez sur F1 puis OK OK. Bonne chance