Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat et foudre

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

apparemment, la foudre a frappé ma parabole, et mon Starsat HD 2000 Hyper ne fonctionne plus. La télécommande est inactive, j'arrive à l'allumer, le voyant devient bleu, mais apres plus rien: pas d'image sur l’écran, et impossibilité de faire quelque manœuvre ni avec la télécommande, ni avec les touches manuelles du démo. Quelqu'un a t il eu ce problème, y a t il une solution ou bien c'est mort? Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour

Je ne connais pas trop ton démo, mais en générale avec la foudre ça ne pardonne pas. Tu risques même d'avoir plusieurs composants HS. Ta LNB fonctionne encore ?

Posté(e)
  • Auteur
Merci Iznogoud d'avoir pris la peine de me répondre. La LNB marche, seul le demo semble bloqué, et n'envoie aucune image sur la télé...?????
Posté(e)
Avant de faire quoique ce soit commence par changer ton câble HDMI et branche le sur une autre prise HDMI de ta TV. C' est quand même curieux que la LNB fonctionne encore malgré l'impact de la foudre et pas le démo.
Posté(e)

Salut

Si le problème n'est pas physique, je croix pouvoir vous aider.

Je reviens dés que j'ai les fichiers nécessaires.

:cool:

Posté(e)

Re

Voila les fichiers (je les ai uploadé) :

http://www.mediafire.com/file/dtsnsc62tb53dd2/Hard-Reset+ABS+Starsat+2000+HD+Hyper.rar

Dedans vous allez trouver un dump en format ABS et le loader EromUpdate pour flasher le démo avec un cable Rs232 a l'aide d'un ordi.

les etapes:

1-Connectez votre démo avec le cable Rs232 sur votre ordi.

2-Lancez l'appli EromUpgarde (loader).

3-Sélectionnez le port COM utilisé (eg. COM 3).

4-Appuyez sur BROWSE et allez chercher le Dump inclu.

5-Cliquez sur  Include Bootloader.

6-Appuyez sur NEXT. dans le même instant alimentez le démo. le téléchargement vas commencer

7-Une fois le téléchargement et a 100%, Appuyez encore sur NEXT.

8-Quand vous aurez un message SUCCES débrancher le tout.

9-Une fois le démo est allumé, vous pouvez le mettre a jour par USB.

Bonne chance

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup Nilesse, je vais essayer et vous tiens au courant. Bonne journée.

Re bonjour Nilesse,

mon antivirus m'interdit de telecharger le fichier. Y a t il vraiment aucun danger à debrancher mon antivirus pour pouvoir avoir les données??? Merci.

Posté(e)

Salut

Il n'y a aucun virus là-dedans je peux vous l'assurer, j'utilise toujours ce loader sans doute une fausse alerte.

Essayez de désactiver votre antivirus, pendant le téléchargement et au moment de flashage du démo.

Bonne chance

Posté(e)
  • Auteur
merci beaucoup, j'essaye et vous tiens au courant. Bonne journée.
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Nillesse,

pour l'instant, impossible de flasher le demo avec ce que vous m'avez fourni ( erreur de port...) je pense que l'ordi ne reconnait pas le démo ou le câble que j'utilise n'est pas bon...Je vais me procurer un autre câble pour relier mon ordi au démo et je vous tiens au courant. Si vous avez d'autre solution, je suis preneur. Encore merci et bonne journée.

Posté(e)

Salut.

apparemment vous avez choisit le mauvais port comme il est indiquer dans l’étape 3.

pour savoir quel est le bon port COM a utiliser dans le loader, par exemple dans la photo, il faut choisir COM8 comme port dans le loader.

Gestionnaire_de_periferique.jpg&key=c3532a00bd45a12fd889cb8940faaeeffdaca1c9aa6582e592901d9bf4fef4c6

il faut accéder au gestionnaire de périphériques, voir les videos:

sous windows 10:

https://www.youtube.com/watch?v=yM1Uyvi2BtQ

sous windows xp:

acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques-sous-windows-xp-3.jpg&key=6bcc6480aa976a58ee795a92cca81288bd8e7340bee971a14dd6796b4111c239

acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques-sous-windows-xp-4.jpg&key=b6e25059e403ab21d7af41affb36709d316abc53c449d64a614240964bafd5e7

Bonne chance.

Posté(e)
  • Auteur
merci pour tous ces renseignements. J'ai pu trouver le bon port com, mais au lancement du telechargement du dump, l'ecran affiche "initializing STBs, reset target" et rien ne se passe. J'ai essayé de reeteindre le demo et le reallumer, aucun résultat!!! C'est mort??? Merci de votre avis. Bonne soirée.
Posté(e)

Bonsoir,

Je pense que l'un des composant de ton démo a lâcher tu a deux solution réparer ton démo dans le cas ou sa serais possible ou malheureusement le remplacer (je te conseille le atlas hd 200s comme remplacent) bonne soirée a toi l'ami et bon courage.

Posté(e)

Salut

si le câble et le port sont bons, alors je dirai que c'est une simple question de Timing, ce que je veux dire par là

vous devez essayer de s'assurer d'allumer le démo par le bouton derrière au même moment quand vous appuierez sur NEXT dans le loader.

ne perdez pas espoir si vite, essayez et réessayer encore, je sens que ça vas marcher pour vous.

Bonne chance