Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Revenir à la version software B121?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai pour le moment installé la version  B122 sur mon atlas hd 200 se. J'aimerais savoir s'il n'y a pas de problème pour l'atlas de revenir en arrière à la version software B121?

Est ce que ça ne va pas entrainer des dysfonctionnements internes dans le démo?

Merci de vos retours.

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai pour le moment installé la version  B122 sur mon atlas hd 200 se. J'aimerais savoir s'il n'y a pas de problème pour l'atlas de revenir en arrière à la version software B121?

Est ce que ça ne va pas entrainer des dysfonctionnements internes dans le démo?

Merci de vos retours.

bonjour

je l ai fait j ai pas constater de souci 

Posté(e)

slt

tu vas dans mise a jour des données

a la place de USB tu sélectionne serveur kyng

et tu a le choix entre la 120.121.122

cdlt

gas

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour tonton, j'ai plus un problème avec la télécommande... quand je suis sur le côté du téléviseur j'ai du mal à changer les chaînes... quelquefois j'appuie sur Channel + et c'est le volume qui se modifie ça m'est arrivé d'appuyer sur exit et les chaînes de changent...
Posté(e)
Bonjour tonton, j'ai plus un problème avec la télécommande... quand je suis sur le côté du téléviseur j'ai du mal à changer les chaînes... quelquefois j'appuie sur Channel + et c'est le volume qui se modifie ça m'est arrivé d'appuyer sur exit et les chaînes de changent...

bonjour ma télécommande a du mal aussi ca vient de la version B122 ??

Posté(e)
  • Auteur
Chez moi quelque fois j'appuie sur volume + et ca change de chaîne... quelque fois je veux changer de chaîne en appuyant sur + et ca passe de 21 a 23 (j'ai des sauts de chaînes) ca te fait ca aussi?
Posté(e)
Chez moi quelque fois j'appuie sur volume + et ca change de chaîne... quelque fois je veux changer de chaîne en appuyant sur + et ca passe de 21 a 23 (j'ai des sauts de chaînes) ca te fait ca aussi?

Pareil !!

j'appuie pour éteindre, rien ne se passe et donc je rappuie et en fait il s’éteint puis se rallume !

je ne sais pas si c est pas les piles mais bon je me dit que le système est lent en fait !

Si quelqu'un me dit que ca ne fait pas ca avec l'ancienne version,, je la change direct !

Posté(e)
  • Auteur
J'ai essayé la version précédente et c'est la même chose
Posté(e)
  • Auteur
Bonjour, cela ne vient pas des piles, car j'ai le même problème avec piles neuves.Je pense à un problème récepteur infrarouge (peut être de mauvaise qualité),vu le prix il faut tirer sur les coûts ailleur

Et en changeant de télécommande je ne sais pas si le problème serait résolu...