Posté(e) le 7 octobre 20169 a Bonjour, Qui pourrais me dire comment mettre la liste des favoris dans mon atlas 200 j'ai une liste de favoris et une clé USB Merci
Posté(e) le 7 octobre 20169 a Dans Menu--->Restaurer/Mise à jour -->Mise à jour des chaines en ayant mis ta clé USB sur le port en facade.
Posté(e) le 7 octobre 20169 a salut l'ami voila un lien de mk78 qui se trouve dans la section Atlas 200s qui va t'aider beaucoup
Posté(e) le 7 octobre 20169 a Auteur Je voudrais savoir comment injecter la liste des favoris dans ma clé USB Merci
Posté(e) le 7 octobre 20169 a Pour les mettre sur ta clé tu vas sur ton pc (ta clé doit être en fat32)
Posté(e) le 7 octobre 20169 a Oui peut être reconnue mais pas forcément en fat32, dans poste de travail tu cliques bouton droit sur ta clé et tu verifies suis fat32, si ok tu voies le fichier kcf dessus puis tu la branches sur l'atlas et tu suis le tuto
Posté(e) le 8 octobre 20169 a Auteur c'est bon mais je n'ai pas tous les bouquets astra et hotbird sur ma liste de favoris si quelqu'un les as merci de me contacter
Posté(e) le 14 octobre 20169 a Auteur Bonjour, j'ai besoin d'aide via skype et teamvieuwer s'il te plait
Posté(e) le 14 octobre 20169 a Auteur merci wind mais je n'aarive pas a mettre ces favoris dans ma clé