Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sur starsat 2000 HD Hyper , le signal 11680/H/27500 sur Nilesat chute à 0

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un problème de signal sur mon starsat HD 2000 Hyper, en effet depuis quelques jours le signal des chaines Algériennes A3, ENTV, Canal Algérie sur 11680/H/27500 sur Nilesat chute et aujourd'hui il est à 0 , cependant quand je vais dans le menu -installation-Réglage d'antenne il doit y être dans "Type de LNB" c'est "Type de LNB" mais seul le signal de ces chaines chute à 0 mais les autres chaines de Nilesat ont leur signal qui ne chute pas ; mais si je met dans "Type de LNB" 10600 à ce moment-là le signal de A3 , ENTV, canal Algérie revient normalement mais le signal des 3 chaines d'echourouk, el djazairia, el magharibia, chute à 0 , comment faire pour retrouver tous les signaux sous "Type LNB" et non sous 10600 comme ils étaient avant, que dois-je faire ,merci de votre aide .

NB1/ Par contre sur mon starsat 8800 HD Hyper je n'ai pas ce problème de signal

NB2/ si quelqu'un a le même problème que moi qu'il me confirme , merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à tous ,

C'est réglé les amis, en effet, je suis allé au hasard contrôler le câble qui va vers le LNB et vers le Disecq et qui vont vers l'autre démo , je l'ai trouvé un peu dévissé sans doute par le vent , voilà donc je retrouve le bon signal , mais ce que je ne comprend pas pourquoi seulement les chaines Algériennes qui ont été affectées , bizarre , merci .