Posté(e) le 3 octobre 20169 a salam, Téléphone portable, jeu, nicotine, copin, copine...TV, sport... Qu'est ce qui vous "tient en otage", à quoi êtes-vous accro? sinon, que pensez-vous des gens qui sont accro...
Posté(e) le 3 octobre 20169 a Bonjour, A tout ce qui rend accro :Devil: . Je pense que les personnes accro, sont des gens qui profitent à fonds de la vie !!! Bonne journée
Posté(e) le 3 octobre 20169 a Bonjour Moi je suis accro a ma famille et aussi à toutes les nouvelle technologie .
Posté(e) le 3 octobre 20169 a @Massilia j espere que c'est dans le désordre !!! :monkey: moi c est mes enfants en tout pemier puis .....et je cite pas en dernier :D
Posté(e) le 3 octobre 20169 a Ola tous le monde quand j avais plus de temps , c etais notre cher Larashare mais la je suis tellement occupé par le taff , les renovations que je vous accorde le petit bout de temps que j ai . Une chose est sur, ces moments qu ont s accorde , nous font du bien , et Larashare est un lieu paisible rempli de belle personne .
Posté(e) le 3 octobre 20169 a Bonsoir les amis pour moi après la famille c'est Larashare et Oscam A+ Luis1