Posté(e) le 2 octobre 20169 a salut la section bug ne concerne que les probleme rencontrer sur larashare merci de refaire ton post section probleme vu + bonjour je sollicite votre aide car depuis 4 jour j'ai un écran noir sur mon vu +zéro . pourtant mes paramétre nom pas changer mes clines son toujours active 2 mois normalement. j'ai meme rebooter mon vu+ et remis le backup toujours pareille . je reçois bien arte hd , BFM HD , itélè. fonctionne bien . je suis sous backup-vu zero -BH2.1.7-ByDgidgir. avec le firmware Blackhole2.1.7-build2015.07.07-master. DVB-drivers20150623 - version kermel 3.13.5. CPU : BCM7362A0752-MHz2cores. plus mes chaines son a jour du site . merci pour votre aide et réponse . ou je pourrait trouver des clines gratuit sur le site sil-vous-plait pour voir si ça fonctionne bien. merci .
Posté(e) le 2 octobre 20169 a tu peux générer un cline fonctionnelle a cette adresse: xxx//cccamxxxxxxxxxxxxx/ installe cccam 2.1.4 si c'est pas déjà fait. vérifie aussi ta connexion internet.
Posté(e) le 2 octobre 20169 a tu peux générer un cline fonctionnelle a cette adresse: xxx//cccamxxxxxxxxxxxxx/ salam, les liens vers les payserver ne sont pas les bienvenus ici :nono:
Posté(e) le 2 octobre 20169 a désolé je le saurai pour la prochaine fois après je ne connait pas la signification de payserver pour moi le lien est un freeserveur on ne paye pas
Posté(e) le 3 octobre 20169 a Auteur désolé de ne pas avoir répondu avant j'ai trouve d'ou venait mon problème ça vient de mes clines fournie. par mon serveur a était bloqué accidentellement . donc il faut que je modifie mon fichier hosts qui a était bloqué. par des ips . donc il me reste a trouver comment faire pour remplacer car je ne trouve pas mon fichier pour le moment . merci pour votre aide . donc si ça vous arrive voici ma solution .