Posté(e) le 1 octobre 20169 a Salut à tous, Je compte me faire une liste perso (classement+favoris) pour Astra 19, Hotbird 13, Eutelsat 7e et Eutelsat 5W. D'après vous quel est le mieux, travailler à partir d'un scan par le démo ou depuis un nouveau fichier mis à jour avec KACE? J'ai l'impression qu'il y a des erreurs avec KACe... Et pour ceux qui ont l'habitude, même question pour les futures mises à jour de chaine, depuis le démo ou depuis KACE avec le KCF modifié? Merci pour vos conseils PS: si quelqu'un vent un support LNB Visiosat G4C, je suis preneur...
Posté(e) le 1 octobre 20169 a Salam 1@Soulshock78[/uSER] Si tu veux faire une liste personalisé à partir de plusieurs satellites, je te conseille de faire un nouveau scan et de trier par le biais de KACE. C'est long mais au moins ta une liste à ta sauce :Big-Grin:
Posté(e) le 1 octobre 20169 a Auteur oui merci, mais avec le vent qu'il y a je préfère travailler avec la liste téléchargée depuis Kace au cas où des chaines sauteraient pendant le scan du démo.. En fait je vais tout faire à partir de Kace