Posté(e) le 4 octobre 20169 a Auteur je ne retrouve pas : repository.ah.zip L'url: http://www.kodisrael.co.il/repo/ tu l'inscris dans add source après avoir clické sur none, vois le tuto plus haut.. C'est kodi qui va importer l'addon mobdro de ce site.. Si repository.ah.zip n'apparait pas, cherche l'addon mobdro dans: programs.. android apps. Si tu as remarqué la notification enabled lors de l'installation il devrais exister dans android apps..
Posté(e) le 4 octobre 20169 a alors je suis sur pc,c'est un kodi portable qui me sert de test c'est p-e ca le probleme... sinon jai reussi a installer ah repository en allant le chercher mais pareil ca reste bloquer en 1.05 temp pis . merci pour tes trouvaille et de les partager
Posté(e) le 4 octobre 20169 a J'ai réinstallé Kodi depuis le PlayStore. J'ai refait la manip et au moment de télécharger, j'obtiens : "download failed" Cacaboudin !! En revanche l'appli installée directement depuis le PlayStore fonctionne nickel !!!
Posté(e) le 4 octobre 20169 a Auteur alors je suis sur pc,c'est un kodi portable qui me sert de test c'est p-e ca le probleme... sinon jai reussi a installer ah repository en allant le chercher mais pareil ca reste bloquer en 1.05 temp pis . merci pour tes trouvaille et de les partager Bien sur que c'est ca le problème.. Il s'agit d'une app android et pas windows.. C'est normal qu'elle ne s'installe pas sur kodi windows..
Posté(e) le 4 octobre 20169 a Autant pour moi , je pensais que c'était un add-on pour kodi , dérivé dun app Android . @++
Posté(e) le 4 octobre 20169 a bonsoir les gars, @kacim je ne retrouve pas : repository.ah.zip apres avoir rentrer la source http://www.kodisrael.co.il/repo/ d'ailleurs si tu te rend sur ce site il ya bien que repository.kodil-1.0.1.zip, donc j'ai poursuivi qd mm et la il me propose modbro en version 1.05 et qui me pose erreur je vois sur tes screenshot que la version 1.06 est dispo @++ j'ai exactement le meme problème sur mon vu+ j'ai refait la manip plusieurs fois avec la meme conclusion: ça ne fonctionne pas sur un vu+ avec image BH 3.0.2 et kodi version 16.1 et je suis sur de ne pas avoir loupé une étape