Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ecran noir sur Solo SE

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ,

a plusieurs reprise constaté  freez et ensuite ecran noir .Donc je redémarre mon Solo et cela rentre dans l'ordre avec les clines dans le désordre par rapport a mon cccam.cfg .

Une explication peut être

Merci

Posté(e)

Bonjour pifou,

en cccam ,je pense que la première ligne est prioritaire ,

si la chaine n'est pas ouverte par celle ci c'est la deuxième ainsi de suite .

Oscam gere mieux ce probleme @+ bon courage

Posté(e)

Salut,

Installes oscam et joues avec le loadbalancing (lbweight) pour prioriser tes meilleures lignes.

++

Posté(e)

installe ccpriomaker, il modifie ton cccam.prio en temps réel

tu a aussi l'excellent cccam organizer qui permet de désactiver temporairement une cline 

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir ,

si je mets # devant la cline celle-ci est bien désactivée ou pas

Cdt

Posté(e)
Bonsoir ,

si je mets # devant la cline celle-ci est bien désactivée ou pas

Cdt

le # empéche la lecture de la ligne ou il est placé

Posté(e)
  • Auteur
Donc la cline n'est pas utilisée , en faisant ça je pourrai voir si une cline pose probleme enfin je pense .J'ai 4 clines
Posté(e)

tu peux mettre un hashtag ou n'importe quelle autre lettre devant ta cline pour la desactiver

cccam organizer le fait très facilement directement sur le demo et permet aussi de tester cline par cline

Posté(e)
  • Auteur
installe ccpriomaker, il modifie ton cccam.prio en temps réel

tu a aussi l'excellent cccam organizer qui permet de désactiver temporairement une cline 

Bonjour je suis sous VTI 9.0.3 pas trouvé ccpriomaker y a t il un tuto pour trouver et installer ce plugin

Merci

Posté(e)

je ne connait pas VTI mais tu peux télécharger et installer ccpriomaker 0.5 avec tspanel:

tspanel-->add-->tunisiasat vuplus addon-->ccpriomaker

une fois installé tu va dans les paramètre du plugin et tu active toute les lignes sauf la deuxième 

ensuite tu vide ton fichier cccam.prio et après chaque zap de chaine le plugin va trouver le meilleur provider et cline

Posté(e)
Bonjour je suis sous VTI 9.0.3 pas trouvé ccpriomaker y a t il un tuto pour trouver et installer ce plugin

Merci

Bonjour

Tu vas ici http://larashare.net/files/file/8-cccam-prio-maker/.

Ensuite avec dcc tu ouvres le dossier /temp et après tu met le plugins comme c'est expliquer sur les photos .

Ça donne sa .

131011032036113276.png&key=9871dfeef8726d68c50f5c4143f3e7059885ae6c11ff3f9b23b2a3f41021b79d           131011032036837128.png&key=81909740d6703b73e1946de8c090bbf96383e85e106382e19f66dfa725a30243

Après quand tu auras fait ça tu vas sur la télécommande du Vu+ fait menu/Addons/installation manuelle de IPK, choisir le plugin cccam-prio-marker l, ok puis oui.

A la fin de l'installation appuyer sur ok et redémarrer le vu+ 

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour

Tu vas ici http://larashare.net/files/file/8-cccam-prio-maker/. Avec dcc tu ouvres le dossier /tmp et ensuite avec la fleche tu nets le plugin .

Ça donne sa .

131011032036113276.png&key=9871dfeef8726d68c50f5c4143f3e7059885ae6c11ff3f9b23b2a3f41021b79d           131011032036837128.png&key=81909740d6703b73e1946de8c090bbf96383e85e106382e19f66dfa725a30243

Après quand tu auras fait ça tu vas sur la télécommande du Vu+ fait menu/Addons/installation manuelle de IPK, choisir le plugin cccam-prio-marker l, ok puis oui.

A la fin de l'installation appuyer sur ok et redémarrer le vu+ 

Bonjour , je dois faire aussi ce que dit chpeu un peu plus haut ou pas ?

Merci

Posté(e)
Bonjour , je dois faire aussi ce que dit chpeu un peu plus haut ou pas ?

Merci

RE

Si tu veux installer le plugins ccpriomarker  télécharge le ici http://larashare.net/files/file/8-cccam-prio-maker/

Ensuite tu ouvres dcc et apres tu cliques dans le dossier /tmp comme expliquer sur la photo 1 . Tu prends ton plugins que tu as telecharger et tu le met dans ce dossier /var /volatile/tmp comme sur la photo 2

A la fin de l'installation appuyer sur ok et redémarrer le vu+  .

Posté(e)

tonta décrit une autre méthode d'installation mais le réglage du plugin reste faire , la méthode que je décrit 

après l'installation est approuvé et fonctionne très bien

Posté(e)
tonta décrit une autre méthode d'installation mais le réglage du plugin reste faire , la méthode que je décrit 

après l'installation est approuvé et fonctionne très bien

Bonjour 

Pour réglé le plugins ccam-priomarker  . Regarder ici http://larashare.net/files/file/8-cccam-prio-maker/ .

Un peu plus bas dans les commentaires  vous avez un petit tuto simple .

Posté(e)
Bonjour 

Pour réglé le plugins ccam-priomarker  . Regarder ici http://larashare.net/files/file/8-cccam-prio-maker/ .

Un peu plus bas dans les avis vous avez un petit tuto simple .

c'est exactement cette méthode.

il faut verifier que le fichier cccam.prio est en permission 755 pour autoriser l'écriture 

Posté(e)
c'est exactement cette méthode.

il faut verifier que le fichier cccam.prio est en permission 755 pour autoriser l'écriture 

Bonjour 

Je l'ai déjà installé plusieurs fois et je m'en suis jamais préoccupé des permissions. Ca toujours fonctionné sans problème. Maintenant je suis sous oscam et c'est 10 fois mieux.

Posté(e)

la permission doit normalement être en 755 mais il vaut mieux verifier.

oscam doit être très bien mais je ne me suis pas encore lancé, pas encore trouvé de tuto clair de A à Z donc il faut que je m'y penche en recueillant les infos à droite 

et à gauche

Posté(e)

bonjour

Juste une petite remarque apres la bonne recommendation concernant cccampriomaker, il faut bien laisser le temps a priomaker de faire son taff, je m'explique

Quand vous zappez, dependant de votre config, e vos peers etc, le decodage peut se faire presque instantanement ou prendre plusieurs secondes, certainement la premiere fois et si vous avez fraichement installé ou supprimé vos caches (oscam.cache par exemple)

Le fait d'attendre la premiere fois jusqu'a ce que ca decode est NORMAL car oscam cherche sur toutes les alternatives et n'ecris le fichier que en cas de succes

Une fois toutes les chaines faites une par une, le fichier est complet et le zapping doit etre plus rapide

Posté(e)
bonjour

Juste une petite remarque apres la bonne recommendation concernant cccampriomaker, il faut bien laisser le temps a priomaker de faire son taff, je m'explique

Quand vous zappez, dependant de votre config, e vos peers etc, le decodage peut se faire presque instantanement ou prendre plusieurs secondes, certainement la premiere fois et si vous avez fraichement installé ou supprimé vos caches (oscam.cache par exemple)

Le fait d'attendre la premiere fois jusqu'a ce que ca decode est NORMAL car oscam cherche sur toutes les alternatives et n'ecris le fichier que en cas de succes

Une fois toutes les chaines faites une par une, le fichier est complet et le zapping doit etre plus rapide

tres bonne remarque complémentaire, toutes les infos sont là pour un fonctionnement du plugin.

Posté(e)
  • Auteur
la permission doit normalement être en 755 mais il vaut mieux verifier.

oscam doit être très bien mais je ne me suis pas encore lancé, pas encore trouvé de tuto clair de A à Z donc il faut que je m'y penche en recueillant les infos à droite 

et à gauche

En voilà un , http://www.dvbxtreme.com/installation-et-configuration-de-oscam-sur-vti/

je ne sais ce que cela vaut , moi aussi j'hésite  .Sur mon Vu+ Solo oscam est déjà installé dans /etc/tuxbox  j'ai déjà un repertoire config avec des fichiers  ,je ne sais pas ou mettre les clines .J'ai lu qu'il fallait convertire les clime pour utiliser sous oscam ?

Cdt

Posté(e)

merci pour le lien j'essaierai ce soir.

j'ai tenter wicard ça fonctionne pas mal mais a force de bidouiller j'ai planter le demo et j'ai du reflasher sans avoir fait un backup avant.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir , on va tester tout ça ,mais je dois faire une sauvegarde avant tout .

Merci

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.