Posté(e) le 29 septembre 20169 a salut à vous tous !! voici un pack avec tuto pour faire tourner OSCAM sur démo en E2 suivre à la lettre si vous avez des clines les rajouter à oscam.server à l'aide du convertisseur CCcam/Oscam à plus et n'oubliez pas de dire "merci" ça fait plaisir lien https://1fichier.com/?6dtfnmvze3 PS: j'ai trouver ce post sur un autre forum et je voulez vous le partager.
Posté(e) le 29 septembre 20169 a Je te remercie, je vais tester. Ta config fonctionne t'elle avec une version d'oscam spécifique ?
Posté(e) le 29 septembre 20169 a merfy51, c'est un forum de partage, de plus il a dit que le post n'était pas de lui, merci à vous tous pour tous les partages qui font vivre le forum.
Posté(e) le 11 février 20179 a merci pour le partage ça peux aider si l'on repart avec une image et non un backup. Dommage mais le fichier n'existe plus...
Posté(e) le 11 février 20179 a Bonjour ,les amis Il n'y pas mort d'homme le topic a plus de 4 mois et demi; de plus il y a tous ce qu'il faut dans la section OSCAM et comme déjà conseillé et après plusieurs mises en garde veillez a ne pas tomber dans la facilité avec les convertisseurs ,vous avez vraiment tout dans la section tuto allez les ami, les mains a la pâte :CLINDOEIL: Amicalement tche
Posté(e) le 11 février 20179 a Bonjour , l'idée est bonne mais Le fichier demandé a été supprimé par son propriétaire. Mrrci
Posté(e) le 19 février 20178 a Auteur Salut. Comme je les dit sur le sujet,j'ai trouver ce sujet sur un autre forum et je voulais le partager avec vous. *Donc @merfy51 Je les dit que ce n'etait pas moi qu'il les fait mais une chose et sur c'est que tu a supprimer le lien de telechargement " Le fichier demandé a été supprimé par son propriétaire. donc pas de partage de t'a par.