Posté(e) le 1 septembre 201312 a Salam, Sûr qu'il faut mettre le fichier du SR 3000 ? car j'ai un 3100 tout comme Nazimoo.....Quelqu'un confirme pour la version du fichier ? Nazimoo tu a mis le fichier pour starsat 3100 ou 3000 ? Merci
Posté(e) le 1 septembre 201312 a jais meet la mise a jour de 3100hd de 28/08/2013 - - - Mis à jour - - - voici le lien http://www.flashsat.net/2013/04/mise-jour-pour-starsat-sr-3300hd.html et tu choisi celle de 3100hd - - - Mis à jour - - - dsl 29/08/2013
Posté(e) le 1 septembre 201312 a mise a jour starsat sr3100hdoui jais tt les chaine en faite se que javais avent cnsat mes pas en hd et plein dautre et pour la MAJ jais rien fait jais just mes le fiechie comme je lais telecharger aprer copie coller dans la cles usb voici le lien xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...sr-3300hd.html SR-3300HD TELECHARGER salam, donc selon ton message, ton démo marche bien saut que tu n'avais pas les chaine HD et tu as passé la maj du 3300hd à ton 3100hd et tout est revenu en ordre
Posté(e) le 1 septembre 201312 a jais mis la mis ajour de 3100hd je sais pas pour koi il afiche le 3300hd http://www.satdw.com/downloads/New-05/SR-3100HD/SR-3100HD_2013.8.29_.rar - - - Mis à jour - - - dsl pour cette erreur
Posté(e) le 1 septembre 201312 a Salam, Sûr qu'il faut mettre le fichier du SR 3000 ? car j'ai un 3100 tout comme Nazimoo.....Quelqu'un confirme pour la version du fichier ? Nazimoo tu a mis le fichier pour starsat 3100 ou 3000 ? Merci
Posté(e) le 1 septembre 201312 a jais meet la mise a jour de 3100hd de 28/08/2013- - - Mis à jour - - -voici le lien http:xxxxxxxxxxxxxxxxmise-jour-pour-starsat-sr-3300hd.htmlet tu choisi celle de 3100hd- - - Mis à jour - - -dsl 29/08/2013 jais mis la mis ajour de 3100hd je sais pas pour koi il afiche le 3300hdhttp://www.satdw.com/downloads/New-05/SR-3100HD/SR-3100HD_2013.8.29_.rar- - - Mis à jour - - -dsl pour cette erreur mise a jour starsat sr3100hdoui jais tt les chaine en faite se que javais avent cnsat mes pas en hd et plein dautre et pour la MAJ jais rien fait jais just mes le fiechie comme je lais telecharger aprer copie coller dans la cles usb voici le lien xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...sr-3300hd.html SR-3300HD TELECHARGER salam' date=tu as un peu mélangé sur les démo 3100 et 3300, peu être par erreur, mais ces MAJ du 28/08/2013 elles sont ici http://larashare.net/showthread.php/9161-MAJ-pour-Starsat-3xxx-HD?p=22256&viewfull=1#post22256
Posté(e) le 1 septembre 201312 a Perso je viens d'essayer en Fat32 et toujours pareil donc bon bah je vais attendre la réactivation du serveur merci encore
Posté(e) le 2 septembre 201312 a Perso je viens d'essayer en Fat32 et toujours pareil donc bon bah je vais attendre la réactivation du serveur merci encore salam' date= communiqué de la team SoftSat qui soutient le serveur SWCamed ( démo Revolution Galaxy60/60 et quelques démo Starsat) " وذلك Revolution Galaxy نخبر زبائنا الكرام انه في ايطار التعديلات الجديدة,يتم احيانا توقيف سرفرات HD لاظافة قنوات اخرى جديدة بجودة جديدة IPTV اظافة قنوات صيانة للسرفرات ولتفادي التوقفات ،سيتم طرح تحديث مؤقت للاجهزة الى ان يتم الانتهاء من التعديلات الجديدة خلال مدة لاتتجاوز اسبوعا واحدا ،ثم سيتم طرح تحديث اخير والذي سيستمر مدة طويلة كما هو معتاد شكرا على تفهمكم " traduction: " Nous annonçons à nos chers client, qu'en vue des nouvelles modifications, le serveur du "Revolution Galaxy" connait des coupures pour maintenance et ce pour permettre d'ajouter d"autres chaines en HD et en IPTV, Pour éviter ces coupures, on va sortir une MAJ "temporaire" pour ces démos jusqu'à la fin de ces améliorations, et ce dans une durée ne dépassant pas une semaine, puis une MAJ "Permanente" sortira et qui durera plus longtemps, merci pour votre compréhension"
Posté(e) le 2 septembre 201312 a Salam à tous, Bon finalement, je vais suivre le sujet et être attentif à la version "provisoireé" en éspèrant pouvoir revenir ici en partageant (si ça marche bien sûr) mais on fait confiance à la team Merci chone pour ton post instructif
Posté(e) le 2 septembre 201312 a salut a tous pour ma part ça marche trés bi1 voici le lien que g esseyé http://www.flashsat.net/2013/04/mise-jour-pour-starsat-sr-3300hd.html merci a tous pour votre aide ps: g un starsat 3100 hd - - - Mis à jour - - - :emoticon-0148-yes:
Posté(e) le 4 septembre 201312 a Bonjour à tous salut a tous pour ma part ça marche trés bi1 voici le lien que g esseyé http://www.flashsat.net/2013/04/mise-jour-pour-starsat-sr-3300hd.htmlmerci a tous pour votre aide ps: g un starsat 3100 hd- - - Mis à jour - - -:emoticon-0148-yes: Bonsoir,2 petites questions camarade : - A tu injecté le programme du STRARSAT 3100 ou 3300 pour ton démo 3100 (logiquement le 3100) mais bon vu que ça ne marche pas chez moi.- Et je voulais savoir si tu aurai pu détaillé étape après étape la marche à suivre pour justement mettre à jour le démo. Merci de me dire si je me trompe :- J'éteint le démo électriquement (derrière) > Je met ma clé USB > j'allume et vais dans le menu URGRADE > les fichiers commence à se télécharger et la j'ai une erreur (-12) ou autre chiffre....Je galère depuis plus de 10jours :( plus de chaines et ça fait long.D'avance merci
Posté(e) le 6 septembre 201312 a Salam, Moi aussi j'ai eu ce problème avec "Révolution Galaxy 60/60", voici les étapes que j'ai suivi pour remédier au problème cité: -Il faut télécharger le fichier de MAJ proposé par le fournisseur .bin et le mettre dans une Clé USB clean. -Brancher la Clé avec le récepteur -Menu ==>Setting (Réglage) ==>Upgrade (MAJ) ==>USB/Card Upgrade ==>Se positionner sur le fichier téléch et faire Entrer -Après l'écrasement de l'ancienne version, assurez que vous êtes connecter à Internet -Menu ==>6666 ==>SWCAM ==> Relink et c'est tout, une liste des serveurs sera affichée par la suite. J'attends votre retour :) A+ -
Posté(e) le 6 septembre 201312 a Salam, Moi aussi j'ai eu ce problème avec "Révolution Galaxy 60/60", ou je px trouve le téléchargement du fichier de MAJ proposé par le fournisseur? D'avance merci
Posté(e) le 6 septembre 201312 a bonsoir regarde ici : http://larashare.net/showthread.php/14521-DNS-failed-will-try-later/page2 cordialement
Posté(e) le 6 septembre 201312 a Salam' date='Moi aussi j'ai eu ce problème avec "Révolution Galaxy 60/60", voici les étapes que j'ai suivi pour remédier au problème cité: -Il faut télécharger le fichier de MAJ proposé par le fournisseur .bin et le mettre dans une Clé USB clean. -Brancher la Clé avec le récepteur -Menu ==>Setting (Réglage) ==>Upgrade (MAJ) ==>USB/Card Upgrade ==>Se positionner sur le fichier téléch et faire Entrer -Après l'écrasement de l'ancienne version, assurez que vous êtes connecter à Internet -Menu ==>6666 ==>SWCAM ==> Relink et c'est tout, une liste des serveurs sera affichée par la suite. J'attends votre retour :) A+ -[/quote'] Bonsoir, Merci pour ton message, qu'entend tu par clé clean ? Une clé formaté ou une clé neuve ?
Posté(e) le 6 septembre 201312 a bonsoir une clé clean (=propre) veut dire une clé usb sans virus et au préalable doit être formatée en FAT 32 cordialement
Posté(e) le 7 septembre 201312 a Auteur Salam Je me demande si ces problèmes ne sont pas aussi dû a l'opérateur free ? j ai un ami qui a le même démo starsat 3100 hd que moi lui n est pas chez freebox et il n as eu aucun soucis jusqu'a présent......???
Posté(e) le 7 septembre 201312 a Bonjour je possède un galaxy revolution 60/60 et depuis ce matin je n'ai plus de chaine a part la tnt française alors que le demo est conecte au serveur swcamd quelqu'un à des news? Merci d'avance
Posté(e) le 7 septembre 201312 a bonjour pour les chaine revolution 60/60 les serveur pour les canal sat seront perturbé il sont en maintenance je les es eu par téléphone cette après midi .les technicien s active pour nous
Posté(e) le 8 septembre 201312 a Bonjour, Toujours pareil chez moi :( pas d'amélioration - - - Mis à jour - - - Bonjour, Toujours pareil chez moi :( pas d'amélioration
Posté(e) le 13 septembre 201312 a Bonjour à tous, Quelqu'un peut il confirmer ou non la reprise du serveur ? à priori oui mais j'ai peur d'avoir un peu trop toucher à mon démo et perdu la bonne config.........Je suis toujours en DNS FAILED...et suis chez FREE relié en Ethernet Merci d'avance:emoticon-0105-wink: - - - Mis à jour - - - Bonjour à tous, Quelqu'un peut il confirmer ou non la reprise du serveur ? à priori oui mais j'ai peur d'avoir un peu trop toucher à mon démo et perdu la bonne config.........Je suis toujours en DNS FAILED...et suis chez FREE relié en Ethernet Merci d'avance:emoticon-0105-wink:
Posté(e) le 27 septembre 201312 a bonjour moi j'ai un starsat sr 3000 un mois apres l'activation du serveur g eu le meme probleme "dns failed " est ce qu'il ya une solution ou pas
Posté(e) le 1 octobre 201312 a Impossible de se connecter au serveur swcamd ça marque connecting et puis rien...quelqu'un a des news?
Posté(e) le 23 octobre 201312 a Problème sur le serveur swcamd ce soir pile poil au début des match de ligues