Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

"DNS failed , will try later."

Featured Replies

Posté(e)
Bonsoir jais un sr 3100hd jais essayer de faire la mise a jour mes ya un petit msg qui s afiche (upgrade failed error -7 press exit to cancel )
  • Réponses 76
  • Vues 5,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
J'ai le même pb que toi Nazimoo32 - Si la team pouvais nous aidez je les remercie d'avance
Posté(e)

Bonjour Messieurs,

Prenez le temps de faire votre présentation dans le post de bienvenue vous concernant, merci.

N'oubliez pas de commencer vos posts par salam, hello, bonjour pour conserver la convivialité du forum.

Cordialement

Posté(e)

Salam à tous,

Désolé pour le manquement aux règles que je ne connaissait pas, donc juste pour dire que j'ai pris la derniere version et essayer de l'injecté via une clé USB, mon SVCAM me met tjr le message DNS Failed will try later..........Je désespère :( et je ne sais pas activer mes autres serveurs........A l'aide :emoticon-0101-sadsm

- - - Mis à jour - - -

Posté(e)
Salam à tous' date='Désolé pour le manquement aux règles que je ne connaissait pas, donc juste pour dire que j'ai pris la derniere version et essayer de l'injecté via une clé USB, mon SVCAM me met tjr le message DNS Failed will try later..........Je désespère :( et je ne sais pas activer mes autres serveurs........A l'aide :emoticon-0101-sadsm

- - - Mis à jour - - -

salam,

est-ce-que ton démo est bien lié au net?

Posté(e)

Salam

Oui il est lié par ethernet, d'ailleurs pas de message d'erreur sur Link up, donc quelqu'un peut il me confirmer qu'avec la nouvelles MAJ le Svcam refonctionne ?

Merci d'avance

Posté(e)
SalamOui il est lié par ethernet' date=' d'ailleurs pas de message d'erreur sur Link up, donc quelqu'un peut il me confirmer qu'avec la nouvelles MAJ le Svcam refonctionne ?

Merci d'avance[/quote']

salam,

tu veux dire swcamed

il y a le membre idirien qui a réussi cette MAJ avec succés ici: http://larashare.net/showthread.php/9161-MAJ-pour-Starsat-3xxx-HD/page2

message N° 11

Posté(e)

Salam,

Oui en effet j'étais passé comme idirien en RCA, mais ca donne rien, déjà mon pb c'est quand j'instale la MAJ via USB il me met un message : UPGRADE FAILED (error -12) PRESS EXIT TO CANCEL

Donc déjà faut je règle ce pb je pense,

Posté(e)

Salam,

Désolé d'insister mais quelqu'un sait déjà comment règler le pb de UPGRADE FAILED (error -12) PRESS EXIT TO CANCEL lorsqu'on veut télécharger le programme de la clé vers le démo SVP ?

Cordialement

Posté(e)
Salam ça m.arrive quand il écrase l ancienne version et qu il écrase avec la nouvelle version j'ai ce message :(
Posté(e)

Oui c.est ça :(

- - - Mis à jour - - -

Je ne pense pas m.en sortir tant que Swcamed ne sera pas actif j.ai l.impression

Posté(e)

Salam a tous

nouveau sur ce forum et même soucis que bend

quand je fais 6666 swcam ca me mets DNS failed

je suis chez free donc je sais pas si ça a son importance, je sais pas quoi faire

JE vais tenter un MAJ mais si le problème vient du serveur je ne devrais pas y toucher et attendre que ça revienne

merci pour l'aide que vous apportez aux membres moins expérimentés

Posté(e)

il faut tenter de trouver la solution

j ai raté de beaux matchs cet après midi en plus

Posté(e)
salam' date='donc, dès qu'il écrase l'ancien version, il bloque[/quote']salam,donc, jusqu'ici, je crois que le démo n'arrive pas à lire le fichier contenu dans la clé USB,je te propose de formater ta clé ou la changer pour être sûr que ça vient pas de ce côtéet pour être sur de faire un bon travail, tu essayes avec les 2 dernières MAJ se trouvant icihttp://larashare.net/showthread.php/9161-MAJ-pour-Starsat-3xxx-HD- - - Mis à jour - - -sinon, on fait comme l'a dit tef, attendre...peut être une nouvelle panne du serveur?

Posté(e)

tiens nous au courant si tu réussis la MAJ et que tout fonctionne parfaitement

merci

- - - Mis à jour - - -

merci pidje

Posté(e)

Je vais essayé de repassé en HDMI et virer le RCA, mais bon sans grand espor......Je suis novice, et sinon, peux-t-on passer autre que SVCAMED ? comment configurer étape après étape Ccam ou Gbox ?

MERCI de votre aide

- - - Mis à jour - - -

Je vais essayé de repassé en HDMI et virer le RCA, mais bon sans grand espor......Je suis novice, et sinon, peux-t-on passer autre que SVCAMED ? comment configurer étape après étape Ccam ou Gbox ?

MERCI de votre aide

Posté(e)

salem alikom

en fin jais reussi a faire la mise a jour jais just formater la cles usb en fat32 et sa marcher

starsat sr3100hd

- - - Mis à jour - - -

merci bkp davoir m aider

Posté(e)

nazimoo, quelle MAJ a tu mis ?

tu as toutes les chaines?

Posté(e)
salem alikom en fin jais reussi a faire la mise a jour jais just formater la cles usb en fat32 et sa marcher

starsat sr3100hd

- - - Mis à jour - - -

merci bkp davoir m aider

salam,

merci de poster un résumé des étapes suivies pour réussir ta MAJ:emoticon-0148-yes:

Posté(e)

mise a jour starsat sr3100hd

oui jais tt les chaine en faite se que javais avent cnsat mes pas en hd et plein dautre et pour la MAJ jais rien fait jais just mes le fiechie comme je lais telecharger aprer copie coller dans la cles usb

voici le lien xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...sr-3300hd.html

SR-3300HD

down.gif&key=7ea8a6cdeaaab92366a1563d93c707414bf95875aefd58a1eedc09cbcaf0ebb1