Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

"DNS failed , will try later."

Featured Replies

Posté(e)

Salem a tous

quand j'appuis sur Menu puis 6666 puis 'swcam' il me dit "DNS failed , will try later." je suis sur que la connexion marche car je peut accéder à internet avec mon PC merci de m'aider

- - - Mis à jour - - -

J ai un STARSAT 3100HD depuis 2 semaines.

• Réponses 76
  • Vues 5,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
je pense ça fait 2 semaines que j ai activé l abonnement il dure 16 mois ?
Posté(e)
j'ai le meme problem dans mon "revolution galaxy 60/60 " ce que je sais c'est que le serveur est s'arreter depuis une semaine et qu'il faut attendre !! s'il y a quelque chode a faire pour reactiver ce serveur !! dites a nous svp !! on doit regarder le barca aujourd'hui !!
Posté(e)
Salem a tousquand j'appuis sur Menu puis 6666 puis 'swcam' il me dit "DNS failed ' date=' will try later." je suis sur que la connexion marche car je peut accéder à internet avec mon PC merci de m'aider- - - Mis à jour - - -J ai un STARSAT 3100HD depuis 2 semaines.

j'ai le meme problem dans mon "revolution galaxy 60/60 " ce que je sais c'est que le serveur est s'arreter depuis une semaine et qu'il faut attendre !! s'il y a quelque chode a faire pour reactiver ce serveur !! dites a nous svp !! on doit regarder le barca aujourd'hui !!

salamessayer d'activer un autre serveur que SWCamd, exemple cccam, Newcs, ou gbox ( menu+6666 et changer swcamd avec les boutons volume de la télécommande)
Posté(e)

bonsoir

essai de mettre dans ton réseau:

- Passerelle : 192.168.1.1

et dans :

- DNS primaire : 192.168.1.1

amicalement

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir

j ai changer les valeurs mais toujours DNS failed

Posté(e)
  • Auteur

avant j avai dans mon réseau gateway 192.168.0.254

primary dns 212.27.40.241

secondary dns 212.27.40.240

- - - Mis à jour - - -

ip 192.168.0.13

Posté(e)

bonsoir

normalement dans passerelle et DNS primaire on met cet ip : 192.168.1.1 qui est l'ip du routeur ; si tu la met dans l'une sans l'autre ça marche pas

dans une connection Lan

les paramètres actuels doivent comme ça

- adresse ip de ton démodulateur : 192.168.1.xxx

- masque sous : 255.255.255.0

- passerelle : 192.168.1.1

- DNS primaire : 192.168.1.1

amicalement

Posté(e)

Bonsoir

tu es chez Free,

Donc gateway : 192.168.0.254

Dns free : 212.27.40.240 et 241 ( c est bon )

IP prend par exemple 192.168.0.200

Je n ai pas de soucis sur les serveurs DNS de free, pour infos.

tu peux tester avec dns : 8.8.8.8

Ta conf ccboy est bonne en général sauf chez free, chez orange et d autres fournisseurs c est bon.

Cordialement

Posté(e)
salamessayer d'activer un autre serveur que SWCamd' date=' exemple cccam, Newcs, ou gbox ( menu+6666 et changer swcamd avec les boutons volume de la télécommande)[/quote']salam,apparemment c'est une panne du serveur SWCamd qui est out pour maintenance,:emoticon-0158-time:c'était un communiqué d'une team qui soutien ce serveur pour les démo Galaxy , le starsat 3100hd lui aussi utilise ce serveur

Posté(e)
  • Auteur
Okk merci a tous le monde pour l aide et cette solidarité du partage qui fais plaisir je vais donc patienter le temps de la maintenance en espérant ne pas avoir tout dérégler les parametres de mon démo bonne soirée
Posté(e)
Okk merci a tous le monde pour l aide et cette solidarité du partage qui fais plaisir je vais donc patienter le temps de la maintenance en espérant ne pas avoir tout dérégler les parametres de mon démo bonne soirée

salam' date='

un nouvelle MAJ est ICI

Posté(e)
  • Auteur

Salem

merci mais toujours le meme probleme qu hier pour effectuer la mise a jour le demo me marque lorsque j introduit la clé usb avec le fichier decompresser en bin et que je clique sur la mise a jour CAN NOT FIND THE UPGRADE FILE je me demande si mon démo n a pas un pbm ???

Posté(e)
Bonjour je suis novice dans le milieu j'ai acheté un galaxy révolution 60/60 il y'a 1 semaine tous marchait bien jusqu'à 2 jours ou il m'indique dns failed dans swcamd (version 1.32) je ne sais pas quoi faire attendre ou il y'a une maj à faire merci à tous pour votre aide
Posté(e)
Merci pour votre réponse rapide est ce que je dois faire la maj ou attendre que le serveur se rétablisse?si quelqu'un peut m'indiquer un tuto pour la maj j'ai peur de foirer quelque chose merci d'avance pour votre aide
Posté(e)

bonsoir

si tu as vu le site ( http://softsat.weebly.com/)officiel de ton démo ils ont mis en disposition une mise à jour pour Revolution Galaxy 60/60 du28_08_2013avec un petit tuto

amicalement

Posté(e)

bonsoir Hech78

la team de larashare.net est heureuse pour toi et elle est là pour s'entraider

cordialement:emoticon-0157-sun:

Posté(e)

Salam aleikoum,

J'ai le même pb pour mon Starsat 3100 HD et sous SVCAM : DNS FAILED WILL TRIED LATER depuis une semaine.....

Je suis novice et ne sais pas ce que je dois faire......HELP ME

De plus je veux voir le matche dimanche soir OM - MONACO :(

Avec mes remerciements d'avance

Posté(e)
Salam aleikoum' date='J'ai le même pb pour mon Starsat 3100 HD et sous SVCAM : DNS FAILED WILL TRIED LATER depuis une semaine.....

Je suis novice et ne sais pas ce que je dois faire......HELP ME

De plus je veux voir le matche dimanche soir OM - MONACO :(

Avec mes remerciements d'avance[/quote']

salam,

tu suis ce lien http://larashare.net/showthread.php/9161-MAJ-pour-Starsat-3xxx-HD?p=22256#post22256

tu télécharges la dernière MAJ et tu suis le tuto

Posté(e)
Merci pour ton aide, je vais essayer de faire en suivant les étapes, mais comme je suis débutant dans ce domaine........Si je galère je reviendrai vers toi, en tous cas un grand MERCI et je te tiens au courant