Posté(e) le 28 septembre 20169 a Et les insultes préférées des Français au volant sont… Les Français, vulgaires ? Le site MinuteAuto a eu la bonne idée de demander aux automobilistes français les insultes qu’ils utilisent le plus souvent lorsqu’ils sont au volant. Pour cela, 3211 Français ont été sondés : 1864 hommes et 1347 femmes. Et à en croire les résultats, il y a peu de différences dans le niveau de vulgarité. L'insulte préférée des automobilistes est "Connard/Connasse". Certaines expressions, peu utilisées, valent tout de même le détour. Parmi elles, le site a notamment retenu un certain "Conne de ta grand-mère". Original ! Les insultes préférées des hommes : 1 - Connard/Connasse (74%) 2 - Enculé (56%) 3 - Putain (53%) 4 - Fils de pute (46%) 5 - Bâtard (26%) 6 - Salop/Salope (25%) 7 - Abruti (24%) 8 - Merde (20%) 9 - Blaireau (7%) 10 - Pauvre con (6%) Les insultes préférées des femmes : 1 - Connard/Connasse (73%) 2 - Putain (51%) 3 - Enculé (49%) 4 - Merde (29%) 5 - Fils de pute (27%) 6 - Abruti (22%) 7 - Salop/Salope (19%) 8 - Bâtard (17%) 9 - Blaireau (12%) 10 - Idiot (9%) Et vous, laquelle utilisez-vous le plus souvent ?
Posté(e) le 28 septembre 20169 a slt, je ne suis pas du genre stressé au volant, même quand certain sont en tord je suis pas du genre gueulard, sa arrive à tout le monde de se tromper, par contre faut pas me chercher, sa m'est déjà arriver de descendre de la bagnole et d'en découdre!!! je dirait plutôt connard et enculé ouai :tw_grin:
Posté(e) le 1 octobre 20169 a Je descendais de la voiture avant .... après 2 procès et 6000 euros en moins j'ai appris a me zennifier au volant :) Mais J’avoue que quand on conduit trankill et qu'on ce fait agresser par un CONNARD c'est dur de résister ^^
Posté(e) le 1 octobre 20169 a Bonjour la Team Je fais 90 000 km par an et stage de recup de point aussi . Je rajoute souvent devant ma vulgarité: Avance,salope,connard,putain ,sale chienne ,etc.....Désolé. Petite anecdote . Un jour je voulais me garer sur un parking d'un supermarché quand une voiture ma prise ma place juste devant moi. Aussitôt le sebdeniro avec sa grande classe descends sa vitre et appercois une nana en cab et lui dit gentillement " Mais putain ,Connasse ta pu vu que j 'avais le clignant ? Cette petite femme totalement gênée me dit deja d 'être moins vulgaire et d 'allez chercher une place ailleurs. Certes !J'attends qu'elle se gare et décide d 'allez m 'excuser . Je l 'invite a boire un verre pour me faire pardonner........... Cette nana en cab deviendra ma femme et me donnera un enfant. Comme quoi .......... Bon dimanche.
Posté(e) le 1 octobre 20169 a Auteur Bonjour sebdeniro superbe anecdote ma foi ! mais aujourd'hui nous sommes samedi :D
Posté(e) le 1 octobre 20169 a Bonjour la Team Je fais 90 000 km par an et stage de recup de point aussi . Je rajoute souvent devant ma vulgarité: Avance,salope,connard,putain ,sale chienne ,etc.....Désolé. Petite anecdote . Un jour je voulais me garer sur un parking d'un supermarché quand une voiture ma prise ma place juste devant moi. Aussitôt le sebdeniro avec sa grande classe descends sa vitre et appercois une nana en cab et lui dit gentillement " Mais putain ,Connasse ta pu vu que j 'avais le clignant ? Cette petite femme totalement gênée me dit deja d 'être moins vulgaire et d 'allez chercher une place ailleurs. Certes !J'attends qu'elle se gare et décide d 'allez m 'excuser . Je l 'invite a boire un verre pour me faire pardonner........... Cette nana en cab deviendra ma femme et me donnera un enfant. Comme quoi .......... Bon dimanche. Comme quoi tout peut arriver mdr....