Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MAJ starsat hd 2000 ace

Featured Replies

Posté(e)

Salem a tous,

j'ai un souci j'arrive pas a mettre la mise a jour de la version 1.83 comme toutes les autres sur le fichier il y a l'encrypter et la version 1.83, le premier fichier je peut l'installer mais pas le second donc j'aimerais savoir comment installer la nouvelle version ?

Ensuite j'ai un souci au niveau du Gnet update , a me fait server faild ...

Pour finir je pense qu'a cause de ces problème là , c'est pour cela que les chaînes cryptés arrêté pas de s’arrêter donc énormément de coupure, merci de bien m’éclairer.

Bonne soirée

Posté(e)

Salut

si vous avez réussi a installer le fichier ''First instal'' alors pas besoin de vous casser la tète avec "Second instal"

vous êtes sur la dernière version, si vous vouliez le vérifier allez dans Menu>Réglages>A propos STB>Version logiciel:

pour la fonction g-net update et le serveur c'est général, c'est le cas de tout le monde depuis quelques temps

vous avez qu'a attendre que les choses s'arrangent d'elle même de la source.

Bonne chance

Posté(e)
  • Auteur
Merci je viens de verifié et c'est bien la version 1.83 quand au freeze rien a changé toujours autant, il y plus d'écran noir que de cryptage :s je vois pas ou est le problème donc