Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pb Vu+ Solo Se

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et dans le domaine du sharing. Je viens d'acheter un Vu+ Solo Se V2 pour remplacer mon cube Canalsat car je résilie mon abonnement chez eux. J'ai parcouru les différents sites et forums pour essayer de flasher mon Vu+ et je me suis lancé hier soir avant de prendre un abonnement. Je pensais que tout s'était bien passé, j'ai toute une liste de chaines par le menu Blackhole mais quand je clique sur une, j'ai le bandeau d'information en bas avec tout le reste de l'écran noir puis le bandeau s'efface et écran tout noir sans aucun son. J'ai mis ma carte canalsat dans mon Vu+ et cela ne change rien. Je ne peux voir aucune chaine.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

J'ai utilisé Blackhole 3.0.1, Dreamboxedit, Filezilla, une liste de chaines que j'ai trouvé

Mon Vu+ a 2 tuners. J'ai choisi comme ça pour pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine en même temps. Pour l'instant je n'ai relié qu'un des tuner car je ne sais pas comment faire pour le deuxième (j'ai une parabole avec une seule tête)

J'ai configuré mes 2 tuners de façon suivante :

Mode de configuration : simple

Mode : Unique

Satellite : 02 Astra 19.2E

Envoyer DiSEqC : non

Posté(e)

Bonjour

Estce que tu ouvres  bfm télé ou i télé? 

As tu installé Cccam ou   et Oscam?

Posté(e)

Avec ma carte canal+, je n'avais aucune chaine et j'étais sur la chaine canal+ sport. Sans que je ne fasse rien j'étais pas dans la pièce, la chaine s'est mise à fonctionner. Je viens de regarder oui, j'ai bien bfm tv et i tele

je comprends plus rien

J'ai Oscam

Posté(e)

Bonjour tinou,

Bienvenue à toi, tout d'abord n'oublies pas de passer par la section http://larashare.net/forum/61-presentations-et-bienvenue/ c'est toujours plus sympa pour te souhaiter la bienvenue.

N'oublie pas également de bien remplir ta signature avec ta config cela permettra de te venir en aide plus facilement.

A titre personnel j'ai exactement la même config que toi Solo SE V2 double tuner + parabole 1 tête. Pour utiliser ta fonction de double tuner un simple répartiteur (attention à ne pas prendre un coupleur qui à la même forme!!!) derrière le Vu+ fera très bien l'affaire.

1434977058-r-partiteur-tv-4bf54ee60a14a.jpg&key=af416c8a59a121adbf9722b7e5841b51973f28d2a21d6cf84d2ec15c0cedb27c

J'ai utilisé deux adaptateurs coaxiaux pour relier les deux sorties au Vu+ :

h_891569.jpg&key=99c25dbde9496d62441aa3e889116c9bb9e15f5c04726edc1ab252f4af2a669b

Tu pourras à la fois regarder un programme et en enregistrer un autre. En Oscam ou Widcardd bien sûr, cette fonction n'est pas possible en Cccam 2.1.4. Perso mes 2 tuners sont configurés comme les tiens.

Quand tu modifies ton Oscam ou Cccam il faut parfois rebooter le Vu+, n'hésites pas à le faire pour être sûr de test modifs. Je n'ai jamais utilisé de carte dans mon Vu+ donc je ne paux pas trop t'orienter là dessus. Mais pour déjà être sur que le signal est là tu vérifies ton SNR et que tu as bien en clair LCP ou BFM ou itélé.

Posté(e)
Avec ma carte canal+, je n'avais aucune chaine et j'étais sur la chaine canal+ sport. Sans que je ne fasse rien j'étais pas dans la pièce, la chaine s'est mise à fonctionner. Je viens de regarder oui, j'ai bien bfm tv et i tele

je comprends plus rien

J'ai Oscam

Pour ta carte canal + tu peus oublié ( en principe elle ne fonctionnera pas sur ton vu, -- sous toute réserves -- car il y a eu des changements de cartes dérniérement ) et méme si,  il te faudrait un reader dédié a ta carte;

Dans Oscam.server as tu mis ta cline avec le bon reader ?

Pour ton double tuner avec un répartiteur comme te l'as dit 1@vms110[/uSER] tu pourras regarder une chaine et éventuellement enregistrer une autre a la condition que les deux chaines soient sur le meme transpondeur, pour pouvoir enregistrer une chaine qui n'est pas sur le meme transpondeur il te faudra une LNB Astra 2 sorties et deux cables qui iront sur tes 2 tuners  ou une Lnb Unicable et la un seul cable suffit.

Posté(e)
Pour ton double tuner avec un répartiteur comme te l'as dit 1@vms110[/uSER] tu pourras regarder une chaine et éventuellement enregistrer une autre a la condition que les deux chaines soient sur le meme transpondeur, pour pouvoir enregistrer une chaine qui n'est pas sur le meme transpondeur il te faudra une LNB Astra 2 sorties et deux cables qui iront sur tes 2 tuners  ou une Lnb Unicable et la un seul cable suffit.

1@maji2002[/uSER] merci pour tes précisions, c'est vrai que la tête unicable est le top j'avais regardé il faut compter environ 70€. J'en déduis que bein ne doit pas être sur le même transpondeur car impossible de regarder un autre programme pendant que j'enregistre dessus. Pareil pour la fonction PIP bien sûr.

Posté(e)
1@maji2002[/uSER] merci pour tes précisions, c'est vrai que la tête unicable est le top j'avais regardé il faut compter environ 70€. J'en déduis que bein ne doit pas être sur le même transpondeur car impossible de regarder un autre programme pendant que j'enregistre dessus. Pareil pour la fonction PIP bien sûr.

Effectivement une LNB Unicable est la solution a pas mal de problèmes:  passage de cables, double tuner , etc, celle que j'ai içi:

https://www.hm-sat-shop.de/lnb/unicable/1291/inverto-black-unicable-quad-idlp-qudl42-uni2l-1pp?c=83

49.90 € + 7 € de port et possible de raccorder 4 démos dessus avec 3 cables !!

Posté(e)

Merci à tous les deux pour vos réponses.

Je viens seulement de me remettre sur l'installation de mon Vu et ça y est, cela fonctionne

Merci encore

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.