Posté(e) le 27 septembre 20169 a Salut les gens :listening_40_anim_gif: Voilà, j'arrive en rentrant l'adresse ip de mon vu+ à accéder à webif, mais je n'arrive plus à accéder au paramétrage des fichiers oscam, quand l'adresse ip :port, mon navigateur m'affiche "Ce site est inaccessible 192.168.0.47 n'autorise pas la connexion" Alors je me pose la question: le numéro de port a-t-il changé brusquement? Et si oui, où puis-je le retrouver, j'ai cherché vite fait dans DCC, mais je n'ai retrouvé que l'adresse ip... Merci de vos lumières!! Hi hannnnnnnnnnnn :donkey_anim:
Posté(e) le 27 septembre 20169 a Salut, Avec DCC va dans var/tuxbox/config/oscam.conf tu pourras y trouver le port et le mot de passe du webif oscam. ++
Posté(e) le 27 septembre 20169 a Salut les gens :listening_40_anim_gif: Voilà, j'arrive en rentrant l'adresse ip de mon vu+ à accéder à webif, mais je n'arrive plus à accéder au paramétrage des fichiers oscam, quand l'adresse ip :port, mon navigateur m'affiche "Ce site est inaccessible 192.168.0.47 n'autorise pas la connexion" Alors je me pose la question: le numéro de port a-t-il changé brusquement? Et si oui, où puis-je le retrouver, j'ai cherché vite fait dans DCC, mais je n'ai retrouvé que l'adresse ip... Merci de vos lumières!! Hi hannnnnnnnnnnn :donkey_anim: bonjour mais une signature pour que l on t aide ce sera plus facile si non essai 192.168.0.47:83 ........ou 9002 ou 9001 ou 16001 ou 16002 apres les deux points
Posté(e) le 27 septembre 20169 a tu as quoi comme box ? tu rentres 192.168.1.1 et tu as la liste des appareils connectés tu cliques gauche sur l'icone de ton demo et tu as son adresse IP il te suffit de rajouter :port (exemple :9002)
Posté(e) le 27 septembre 20169 a Auteur Salut, Avec DCC va dans var/tuxbox/config/oscam.conf tu pourras y trouver le port et le mot de passe du webif oscam. ++ alors, dans var/ je n'ai pas tuxbox, on va bien dans l'onglet ftp c'est ça??? Merci à toi tu as quoi comme box ? tu rentres 192.168.1.1 et tu as la liste des appareils connectés tu cliques gauche sur l'icone de ton demo et tu as son adresse IP il te suffit de rajouter :port (exemple :9002) j'ai une freebox revolution, quand je fais 192.168.1.1, je n'accède à rien :-( Sous windows 10 hein merci à toi :-D
Posté(e) le 27 septembre 20169 a désolé je suis avec orange et la passerelle par defaut c'est 192.168.1.1 pour la trouver il faut faire invite de commandes tu tapes ipconfig et là tu vois la passerelle par defaut de ton fournisseur internet
Posté(e) le 27 septembre 20169 a Auteur désolé je suis avec orange et la passerelle par defaut c'est 192.168.1.1 pour la trouver il faut faire invite de commandes tu tapes ipconfig et là tu vois la passerelle par defaut de ton fournisseur internet ok c'est l'interface de gestion de la freebox, alors il me donne bien l'ip du vu+, mais pas son port hélas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;-) sinon en passant par le menu blackhole pas moyen non plus?? c'est assez nébuleux ce menu pour moi j'avoue!! Merci en tous cas
Posté(e) le 27 septembre 20169 a oui j'ai relu ton debut de post essaie port 80, ou 81, 16002 tu as mis quel fichier oscam.conf ? si tu l'as enregistré sur ton ordi ouvre le avec le bloc notes
Posté(e) le 27 septembre 20169 a Auteur oui j'ai relu ton debut de post essaie port 80, ou 81, 16002 tu as mis quel fichier oscam.conf ? si tu l'as enregistré sur ton ordi ouvre le avec le bloc notes j'ai trouvé le fichier oscam dans etc/tuxbox, mais je vois pas d'adresse ip ni de port dedans, je peux te le mettre ici???