Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Configuration StarSat SR 2000HD hyper

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Mon beau père viens de m'offrir un démodulateur Star Sat SR 2000HD hyper qu'il a ramené d’Algérie.

J'ai donc acheté une parabole que j'ai installé à la place de ma vieille antenne râteau. J'ai réglé ma parabole sur Astra 19.2e, à l'aide de l'application astra pour mobile et j'ai tout cablé.

J'ai allumé le démodulateur et depuis ce matin, je n'arrive à rien faire... Mon problème pour commencer est que j'ai 9% en signal et 0% en qualité. Je ne comprend du tout d'où cela peut venir.

Je vous précise que j'habite en France et que la version du logiciel est 1.89.

J'ai également fait des tests sur le cable d'antenne pour voir que celui ci n'étais pas coupé. J'ai 13.4v en courant continu en sortie du démodulateur et quand je monte mesurer au fil d'antenne à la parabole, je trouve 39.2v toujours en courant continu.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider car là, je suis vraiment perdu et je sait vraiment plus quoi faire...

Voici ce que j'ai à l'écran que j'allume le démodulateur :

623734Dmo.jpg&key=6d05879e6e520d1a104d19472de632209d56ca0913f8c7c5587bbf11c3509be9

Merci à vous

Posté(e)

Salut,

Si tu as du mal à orienté la parabole, achète un Sat Finder (moin de  10€ leclerc, ebay ect) avec ça t'auras beaucoup plus de précision car les applis mobile c'est pas terrible niveau synchro.

Posté(e)

Salut

Essayer de changer les réglages comme dans la photo

14459140_912136615585047_114416565_n.jpg?oh=5f2c59eaaa14e432e93bccb28be6971c%26oe=57EA9EC9&key=9e8fe3f90e16e8c8db7763fc3d43d1c3e9058282748e42ad619bbf18fdf05e34

si il y pas de jauge en couleur rouge, ça veut dire qu'il y a un problème au niveau de câblage

alors vous devrez vérifier que vous utiliser le bon tuner du démo la ou il y a écrit "LNB IN"

la jauge verte c'est pour le signal, s'il y a pas de pourcentage alors ça veut dire que votre parabole est complètement a coté de la plaque

bonne chance

Posté(e)

Salut!

Merci à vous trois, c'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre. En effet, je crois que c'est mon réglage de ma parabole qui n'est vraiment pas top. J'ai vérifier les paramètres que tu m'as montré nillesse, mais rien ne change. Un collègue de travail va me preter l'appareil pour regler ma parabole dans la semaine. 

Un petite question : faut il que mon démo sois relier à ma box pour bien fonctionner? 

Merci à vous 

Posté(e)
Bonsoir ,oui il faut que le démo soit relié a ta box normalement tu as une clef wifi avec le démo 
Posté(e)

Salut,

tu peux le brancher en ethernet si ta box est près du démo ou en wifi avec le dongle usb fourni avec ton démo (à brancher au port usb à l'arrière du démo), dans les  2 cas ça fonctionne, l'idéal c'est l'ethernet car pas de perte de connexion ou parasite (a savoir que si tu le branche en ethernet il est inutile de brancher le dongle wifi) et pour info la connexion internet n'influe pas sur qualité du signal qui dois être vert.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Sur mon démo le S = 79% et le Q = 63 %, te concernant la parabole est certainement mal réglée penses à l'élévation qui est en fonction de ta situation en France.

D'autre part, mon démo est reliée à la box par CPL et câble ethernet de chaque côté car la distance est de + de 10m.

Tu devrais écrire un commentaire dans ton profil qui servira pour dialoguer dans les différents posts,  tel que marque et type de ton démo, le satellite etc...

A ton écoute.

Bon soirée.

Getreize