Posté(e) le 25 septembre 20169 a Bonsoir à tous, Une tite question que je soumets à votre expertise. Depuis quelques semaines, plus moyen d'effectuer les mises à jours "G-Net Update" sur mon 8800 HD. "Fail to connect to serveur". Au début je pensais que j'avais un soucis d'Internet, mais ça n'a pas l'air d'être cela. Je suis actuellement avec la version 1.81. J'ai essayer également d'effectuer une màj via clef USB, et c'est échec aussi. Quelqu'un aurait-il une idée ? Comme j'ai beaucoup de bug sur mon Starsat, une cline sur 3 qui fonctionne, des chaînes qui apparaissent bien en "rouge" mais qui ne s'ouvrent pas... je me suis dis qu'une màj serait bien utile. Mais voilà, rien de rien. Du coup, on joue au cartes, aux échecs et on écoute la radio ;-) Merci de me donner vos lumières. Bien amicalement. FFX
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Salut Le blém viens de la source Personne ne peu acceder a cette option depuis quelques temps pour les clins il faut rétrograder ta version vers les plus anciennes les dernières ne fonctionnes pas bien avec les clines Bonne fin de journée a vous
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Auteur Re tout le monde, Merci pour vos réponses. J'ai téléchargé la version 1,79 Comme dois-je faire pour pouvoir la réinstaller, car bien sûr, ça ne marche point ;-) Bien bonne soirée à tous. FFX