Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un seul abonnement pour deux démos ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Dans la maison on dispose de 3 démos chacun occupe une chambre, un Atlas HD 100 , un Starsat sr-2000 HD Hyper et un Starsat sr-8800 HD Hyper , ces 2 starsat ont actuellement chacun un abonnement de 15 mois fournis à l'achat de ces démos, la question que je me pose est la suivante :

A l'expiration de ces abonnements , Est-ce que je peut renouveler l'abonnement d'un seul starsat et l'autre starsat le faire fonctionner en wifi sur celui qui a l'abonnement , merci de me répondre.

Posté(e)
  • Auteur
nn impossible chaque starsat a son user et pass

bonsoir, je n'ai pas compris : "chaque starsat a son user et pass" , où se situe l'user et le mot de passe  d'un starsat  

Posté(e)

salam,

si tu prends un abonnement et tu le "partage" avec tes 2 démo, ton fournisseur te considère comme si tu fait du "reshare"

car il verra que la cline qui t'a donnée fonctionne sur 2 adresses ip différentes

le résultat il te bloque ton abonnement

Posté(e)

Salut

la seul solution c'est de s'abonner chez quelqu'un qui propose plusieurs clines Cccam ou nlines Newcamd.

comme ça vous pourrai les partager entre vos démos a condition ce quelqu'un doit être mis au courant pour la manipulation.

par ex vous avez 6 Cccam

vous les partager :

démo 1 : 2 Cccam

démo 2 : 2 Cccam

démo 3 : 2 Cccam

ça marchera pas si chaque cline Cccam différente décrypte des bouquets differents.

Posté(e)
  • Auteur
salam,

si tu prends un abonnement et tu le "partage" avec tes 2 démo, ton fournisseur te considère comme si tu fait du "reshare"

car il verra que la cline qui t'a donnée fonctionne sur 2 adresses ip différentes

le résultat il te bloque ton abonnement

Bonjour,

Les responsables (fabricants) des démos devraient prendre en considération les maisons dans lesquelles ils ont plusieurs démos de même marque et au lieu d'acheter un abonnment pour chaque démo ce qui revient cher, ils autoriseront un seul abonnement pour tous les démos , car d'une part ils attireront plus de clients à acheter leur marque et aussi faire de la promotion et aussi une sorte de solde .

Posté(e)

salam,

sur ce, il y a 3 points de vue:

- celui des fabricants qui veulent vendre plus de démo

- celui des fournisseurs des serveurs qui eux aussi veulent vendre plus d'abonnement

- et celui du consommateur qui veut tout à moindre coût en une seule fois

et ça c'est la loi du marché :swoon2:

Posté(e)
  • Auteur
salam,

sur ce, il y a 3 points de vue:

- celui des fabricants qui veulent vendre plus de démo

- celui des fournisseurs des serveurs qui eux aussi veulent vendre plus d'abonnement

- et celui du consommateur qui veut tout à moindre coût en une seule fois

et ça c'est la loi du marché :swoon2:

Il est vrai que chacun regarde ses intérêts , et le client devient le pigeon , pourtant les responsables du  démo Atlas ont  bien compris leurs  clients et je les en félicite,  il viendra peut-être le jour où les fabricants de démos starsat, géant...et ceux qui vendent ces abonnements soient plus compréhensifs à l'égard du client  pour au moins ils assurent un décryptage sans freez et sans coupures :hungover_40_anim_gif: .

Posté(e)
  • Auteur
salut

peu etre aussi que c est au client d arreter d acheter tous et n importe quoi 

Bsr,

Si je prend comme exemple le starsat , il est très beau d'apparence , il a des fonctionnalités très pratiques que d'autres grandes marques n'ont pas, à l'achat il te fourni deux télécommandes , un câble HDMI de très bonne qualité , il a un menu beau et pratique, il a une bonne qualité d'image et du son, j'estime que ce n'est pas n'importe quoi , sauf que cette marque ne maitrise pas encore ses freez et ses coupures , c'est dommage , peut-être que ça viendra un jour , en tout cas c'est le seul point noir de starsat.

Posté(e)
Bsr,

Si je prend comme exemple le starsat , il est très beau d'apparence , il a des fonctionnalités très pratiques que d'autres grandes marques n'ont pas, à l'achat il te fourni deux télécommandes , un câble HDMI de très bonne qualité , il a un menu beau et pratique, il a une bonne qualité d'image et du son, j'estime que ce n'est pas n'importe quoi , sauf que cette marque ne maitrise pas encore ses freez et ses coupures , c'est dommage , peut-être que ça viendra un jour , en tout cas c'est le seul point noir de starsat.

Salut

il y a des coupures certes sur le serveur Starshare de starsat hyper, mais a mon avis il traverse juste une mauvaise passe, je l'ai utiliser pendent un bon moment, quand il est dans ces beau jour on dirait un abonnement de carte originel, ça vas s'amélioré je suis certain.

Bonne chance

Posté(e)
  • Auteur
Salut

il y a des coupures certes sur le serveur Starshare de starsat hyper, mais a mon avis il traverse juste une mauvaise passe, je l'ai utiliser pendent un bon moment, quand il est dans ces beau jour on dirait un abonnement de carte originel, ça vas s'amélioré je suis certain.

Bonne chance

Bonjour,

Comme par exemple le signal des chaines RFM TV , Melody , leurs signal chute à 0 et donc écran noir , comme aujourd'hui il est 12h et le signal est à 0 (écran noir) je ne sais pas pourquoi , bref, espérons que le serveur de starsat devient comme celui de Atlas c'est à dire très stable en permanence pour toutes les chaines sans exception inchallah

Posté(e)
Bonjour,

Comme par exemple le signal des chaines RFM TV , Melody , leurs signal chute à 0 et donc écran noir , comme aujourd'hui il est 12h et le signal est à 0 (écran noir) je ne sais pas pourquoi , bref, espérons que le serveur de starsat devient comme celui de Atlas c'est à dire très stable en permanence pour toutes les chaines sans exception inchallah

Salut

Apparemment vous avez un problème au niveau du signal, vous devez comprendre que la chute du signale n'a rien a voir avec le serveur Starshare, s'il y a pas de signal même sur l'Atlas vous aurez qu'un écran noir, revérifiez votre ''assiette'' parabole qui me semble pas bien orientée.

Bonne chance