Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

comment configuer Vu solo se v2 avec image VTI pour cccam ou oscam ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je viens de recevoir mon récepteur Vu solo se v2, vraiment je suis un  débutant détermine

j ai lu les tuto pour le flashage de Vu se v2 avec l image VTI (   vti-image-vusolose-20160516235358_vti_9-0-3_usb )

Donc je dois  installer le DCC sur mon PC , et copier image VTI  sur cle usb format fat 32 en copiant a la racine le dossier vupus contenant  fichier solose

Eteindre mon demo par on/off mettre la cle usb  allumer et suivre les instructions. et reboot le demo 

Telecharger le plugin ( enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.3_mips32el.rar.zip ) et dezippez sur mon PC

ET allez sur DCC  pour connecter mon demo et l ordi en bien verifier son adresse IP de celle ci

Ouvrir DCC   cliquer sur onglet FTP. dans la fenêtre de gauche ouvrir le dossier /tmp, puis dans la fenêtre de droite ouvrir le dossier de votre pc où est stocké le plugin TSpanel.

mettre le fichier décompresser enigma2 -plugin -extension...par le flecher vers DCC   et je vais suivre l autre le tuto concerne

1- mon problemme comment ferai je pour avoir les chaines cryptes ? le cccam ou oscam , le quel est le meilleur et stable ?

dois je faire un abonnement ?  et comment  inserer les clines de cccam ou oscam sur la démo ? pour avoir les chaines cryptes 

Etant débutant, croyez vous que l image VTI  va t il mieux ou le changer .? avec lequel simple utilisation ? back hole ou open pli?

j attends vos reponses les gars afin de configurer le demo (vu solose v2 ) aide moi !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.