Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La fréquence 12402/v/29700 sur Astra 19°2 a son signal à 0

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis ce matin, je constate donc que la fréquence 12402/v/29700 sur Astra 19°2 a son signal à 0 (avec les chaine Melody , RFM TV, ...) sur démo starsat SR-8800 HD Hyper , par conséquent le signal a chuté , je ne sais pas si ça concerne tout le monde , merci de me confirmer

Posté(e)
Bonsoir, 

Depuis ce matin, je constate donc que la fréquence 12402/v/29700 sur Astra 19°2 a son signal à 0 (avec les chaine Melody , RFM TV, ...) sur démo starsat SR-8800 HD Hyper , par conséquent le signal a chuté , je ne sais pas si ça concerne tout le monde , merci de me confirmer

chez moi sa fonctionne sans aucun freeze

Posté(e)
  • Auteur
chez moi sa fonctionne sans aucun freeze

Bsr, ça freezait avant la coupure   mais la qualité du signal était à 0 jusqu'à cet instant où il est revenu mais ça reste encore faible par rapport à la normale 

Posté(e)

Bonjour 

je capte mal sur astra 19.2 avec un signal entre 50%et60% au mieux 

savez vous si je me mets sur hotbird si je capterai mieux et les mêmes chaînes svp?

merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Je vais vous faire une confidence de ce que j'ai constaté , par curiosité , j'ai essayé la même fréquence avec le démo ATLAS hd 100 , et tenez-vous bien , j'ai eu une qualité du signal acceptable c'est à dire 73 % et par conséquent aucun freez ni chute de signal , par contre sur Starsat sr-8800 HD Hyper le signal chute plus bas que le minimum c'est à dire ça chute à 60 % et donc ça affiche évidemment qualité du signal 0 , d'après vous on en déduit quoi , l'Atlas plus puissant que Starsat ? 

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour 

je capte mal sur astra 19.2 avec un signal entre 50%et60% au mieux 

savez vous si je me mets sur hotbird si je capterai mieux et les mêmes chaînes svp?

merci

Bonsoir,

Ici en Algérie hotbird et Eutelsat 5° ouest ont leurs signaux pas très puissant , il faut au minimum avoir une assiette de 1m pour avoir un bon signal , tandis que sur Astra 19°2 les chaines de CSAT ont un bon signal même sur une assiette de 80 cm, mais en France je ne sais pas si hotbird et Eutelsat ont un bon signal