Posté(e) le 19 septembre 20169 a Salut à tous, Pas vraiment un tuto au sens premier mais une astuce qui aidera peut-être les possesseurs de Livebox. Atlas HD200Se : Boot 104, Firmware B122 Si comme moi vous avez config le pare-feu de la box et donc ouvert certains ports, vous aurez la mauvaise surprise de voir qu'il n'y a rien à voir. Aucun décryptage. Pour y remédier, activez la DMZ sur l'Atlas en vérifiant que vous lui avez ajouté en IP statique au DHCP de la Livebox et que le DHCP est activé dans l'HD200Se. Ça à la limite c'est pas le plus important, ce qui bloque c'est vraiment le pare-feu car on ignore les requêtes que l'Atlas donne ou reçoit. J'ai sniffé mon réseau de long en large mais rien trouvé à part la requête du bootpc du Crystor. Me suis inspiré de la méthode que certains utilisent pour établir les communications avec leur PS4 et XBox. Cheers
Posté(e) le 7 janvier 20179 a Merci à toi l'ami(e) grâce a toi je viens de régler mon soucis :hands: cette satanée Livebox commence à me courir pour rester poli :GRONDE: