Posté(e) le 18 septembre 20169 a bonjour, Voila depuis ce matin mon démo marque boot tout les deux minute impossible quoi que se soi
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Bonjour , pour commencé essaye cette manipulation : débranche tout les câbles de ton démo rebranche juste la prise Electrique , allume le démo si sa ne fonctionne pas , merci de nous préciser si ton démo est un SR 9000 HD ou bien un SS 90 HD Pour nous permettre de chercher les bon fichiers a injecter via la méthode RS 232 a te lire :tw_grimace:
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Auteur Bonjour c'est un SR 9000 HD j'ai le câble RS 232 que j'ai croisé
Posté(e) le 18 septembre 20169 a voici une publication de 2014 tu trouvera le Dump original et le loader ici : et ici le derniere MAJ bon courage mon ami :tw_grimace: .
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Auteur Bonjour, voilà à propos de mon démo starsat 9000HD toujours la même choses boot et impossible d'installer le dump ou la mise à jour que faire ?
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Auteur Bonjour, voilà à propos de mon démo starsat 9000HD toujours la même choses boot et impossible d'installer le dump ou la mise à jour que faire j'avais oublier de dire que la mise à jour ne passe pas avec EromUpgrade car le fichier SR-9000HD_encryte _V1.89 dsl
Posté(e) le 20 septembre 20169 a Bonjour, Pour mieux t'aider , essaye de nous expliquer ce qui ce passe quand tu lance le loader le pc détecte pas démo a l’allumage ? quand tu injecte le DUMP ou la MAJ tu as un message d’erreur ? la MAJ s'effectue mais rien ne change ? a te lire :tw_grimace:
Posté(e) le 20 septembre 20169 a Auteur medmo Bonsoir Tout d'abord je voudrais te merci pour ton aide mais je mis à la poubelle ce démo car il trop prix la tête , part contre j'ai un démo samsat hd 55 TITAN , tu sais comment on met cline dans ce démo :bow:
Posté(e) le 21 septembre 20169 a Bonjour, :tw_grimace: il faudra crée sur ton PC un fichier CFG pour ensuite l'injecter sur ton démo via USB Avec une limite de 08 Cline, ouvre le Bloc-notes et inscris la ligne CCcam comme suit : cfg~0~0~00000000 cccamd~HOST~PORT~USER~PASS cfg~0~0~00000000 cccamd~HOST~PORT~USER~PASS cfg~0~0~00000000 cccamd~HOST~PORT~USER~PASS cfg~0~0~00000000 cccamd~HOST~PORT~USER~PASS Ensuite, enregistre le : hsdata.cfgcopie le fichier sur une clé USB formaté en Fat32branche la clé USB sur le démo et sélectionne le menu de liste serveurs, avec télécommande appuies sur le bouton RechercheUn message s'affiche (vous voulez charger les paramètres), cliquez sur Oui ...après installation du fichier le démo reboot NB : 1- En injectant les Clines tu risque de perdre ton serveur gratuit d'origine 2- il serait préférable de posté les questions liées au démodulateur SAMSAT dans la section réservé a cette marque , sa permettra une meilleur accessibilité a l'information pour ceux qui on aurons besoins a l'avenir. en cherchant sur le fofo j'ai trouver une explication video posté par notre ami superchone : Bon courage .....