Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème IPTV

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai décidé de me tournée sur la télévision pas ip.

J'ai donc essayée se modede télévision qui ne marche pas via la parabole, je rencontre un gros problème que je n'arrive pas à faire face j'ai des freezes et des crashs de chaine intempestif et au bout d'un certain temps la chaine que je regardais bascule automatiquement sur la chaine suivante je ne sais pas comment remédié a cela.

PS: ( débit descendent entre 10 et 14 Mbps et débit montant entre 0.80 et 1 Mbps )

Merci d'avance!!

Cordialement

Posté(e)
Surement ton server Iptv qui n'est pas stable. Trop de monde sur le server je pense. 
Posté(e)
  • Auteur

Comment évitée cela ? C'est vraiment gênant.

Ps: la personne qui s'occupe des soucis ma dis que c'était pas ligne qui était pas assez puissante et ma dis que je dois avoir 15 Mbps voir plus mais je ne croyais pas a se qu'il disait.

Posté(e)

slt,

oui rapproche toi de ton fournisseur c lui qui est en cause, aprés voir quelle image tu as ( met a jour ta signature )

Pour moi ton débit est suffisant.

Posté(e)
  • Auteur
A d'accord et si il ne fais rien pour remédiée à se soucis, que puis-je faire ?
Posté(e)

pour moi ton débit comme tu le mentionne est amplement suffisant.

aprés test en rj45 si c pas deja le cas ou une autre image mais on ne sait pas quelle est ta config donc maj signature tu peux tester un autre iptv pour lka journéé et te faire une copmparaison

Posté(e)
  • Auteur
D'accord c'est se que je vais faire merci encore de m'avoir aidée, je vous tiens au courant.
Posté(e)
Il y aurait aussi des images qui se prêterais mieux pour l'IPTV. Il me semble que OpenATV en fait partie. Mais souvent la principale source de problème de l'IPTV, comme dit précédement, c'est la source.
Posté(e)
  • Auteur
Je vient de voir les prix des autre fournisseur, je vois que c'est beaucoup plus cher que se que je paye moi c'est peut-être une moindre qualité.
Posté(e)
A d'accord et si il ne fais rien pour remédiée à se soucis, que puis-je faire ?

si tes chaine saite c'est que ton abonnement est en mode demo c'est à dire une connection et si il y as plus çà change de chaine voir section  tu ne peux faire tourner ton abonnement que sur un post à la fois mnt pour le débit une chaine hd c'est max 4mbs en iptv et quand tu as cette qualiter tu peux etre content si ton vendeur ne fait rien c'est qu'il t'as vendu un fichier démo et t'as escroquer ou alors tu utilise ta ligne sur plusieur poste à la fois ils est conseillé aussi pour l'iptv le cable pas le wifi et sur smart tv c'et pas terrible

Posté(e)
  • Auteur
Merci pour l'info donc j'ai compris le pire c'est qu'il mais ma connexion au cause et me dis tout simplement qu'il faut voir avec mon opérateur et que je face augmentée ma bande passante. J'ai des changements de chaines quand j'en regarde une et quelle freeze et comme si elle cherchais le signal et comment elle n'arrive pas elle me bascule sur une autre enfin c'est mon impression et elle bascule que quand ma chaine se coupe
Posté(e)

regarde pour résumé

une bon debit ça tu las

une bonne image -> atv sous e2

une bonne source -> vire ce que tu as ou met la de coté en reprennant une bonne image et acces sur un seul demo  et test d'autres pour 1 journee 1 semaine

Posté(e)
il faut vraimment tester et voir les retours avant de se lancer dans un abo c un conseil.
Posté(e)
  • Auteur
le soucis c'est que j'avais eu droit au test 48 heure et la miracle, il y avais pas de soucis.... Sur se forum, il y a des avis sur les différents hébergeurs ? ou puis-je m'orienté pour avoir des avis ? Car je suis un nouveaux dans se domaine....
Posté(e)

non ici c pour le partage et non des serveurs payants mais google pourra bien t'orienter apres suite aux instabilités de ces derniers jours il est normal que cela se ressent aussi en iptv  :computerrage_40_anim_gif:

tu as une section iptv pour avoir differents retours etc

Posté(e)
  • Auteur
le soucis c'est que je suis entrain de chercher différent versions d'essaye mais cela son payants ....

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.