Posté(e) le 16 septembre 20169 a Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui aurait à vendre une alimentation pour VU+Solo officiel. Les sites que je connais n'en on plus. D'avance merci
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui aurait à vendre une alimentation pour VU+Solo officiel. Les sites que je connais n'en on plus. D'avance merci Salut domet, Après quelques recherches je n'en vois de dispo en stock que sur ce site, d'après google les avis sur le site ne sont vraiment pas terrible: http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=21098 Essaye de les contacter pour voir si le site répond afin de s'assurer de leur sérieux. L'idéal serait Edreamshop mais je vois que la pièce est en "commande". Bonne recherche et fais nous part de ton retour
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Auteur Merci, j'ai contacter Edreamshop et ils ne savent pas il s'en recevrons. Transplanet j'ai pas trop confiance. merci quand même
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Bonjour, apparement dispo içi et site de confiance: https://www.hm-sat-shop.de/ersatzteile/netzteile/1506/vu-netzteil-/-power-supply-fuer-solo?c=51 Mais a 44 € + 7 € de port, moi j'éssairais de trouver quelqu'un qui la régarde et qui puisse eventuellement la réparer, généralement ce sont soit les condensateurs qui lachent soit les régulateurs de tension, A++
Posté(e) le 16 septembre 20169 a salut 40 e pour alim a 10 en chine c es abuse sinon methode 1@alderamin[/uSER]
Posté(e) le 16 septembre 20169 a salut 40 e pour alim a 10 en chine c es abuse sinon methode 1@alderamin[/uSER] 1@nerron[/uSER] Entiérement d'accord avec toi surtout si c'est un condo a 0,80€ mais il faut mettre les mains dedans et avoir un bon fer a souder !!!
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Merci, j'ai contacter Edreamshop et ils ne savent pas il s'en recevrons. Transplanet j'ai pas trop confiance. merci quand même Je te confirme par curiosité j'ai essayé de contacter plusieurs fois ce matin au tel transplanet et rien, personne... vu les avis sur le site laisse tomber ne prends pas le risque. Après c'est vrai que la méthode 1@alderamin[/uSER] citée par @nerron peut permettre de diagnostiquer avec certitude.
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Auteur slt, Je suis certain que c'est l'alim car j'ai un deuxième VU+Solo j'ai échanger les alim et le déco fonctionne correctement. merci
Posté(e) le 21 septembre 20169 a bonjour les amis je suis aussi a la recherche d une alimentation vu+ solo interne impossible de trouver sur aliexpress car original trop chère et pour la methode de aderamin si il y a un schéma plus explicatif ? merci
Posté(e) le 21 septembre 20169 a Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui aurait à vendre une alimentation pour VU+Solo officiel. Les sites que je connais n'en on plus. D'avance merci Bonjour Domet je vois que tu et de Belgique je possède un magasin Informatique et électronique comme tu et de larashare je veut bien te réparé ton alimentation GRATUITEMENT Je suis de Leval-Trahegnies ou ci tu veut passé par un envois postal sans souci tu peutme contactez en privée pour avoir d'autre renseignement