Posté(e) le 14 septembre 20169 a Bonsoir à toute la team ; J'ai une petite préoccupation, je ne capte aucune chiane belges pourtant, ma parabole est pointégalement sur astra 19. Elle n'apparaissent même pas dans la liste de chaînes quand je fais la recherche. Je capte les autre chaînes disponible sur astra sans problème. Quelqu'un a t-il une idée d'où vriandrait le problème ? Un conseil? Amicalement
Posté(e) le 14 septembre 20169 a Bonsoir à toute la team ; J'ai une petite préoccupation, je ne capte aucune chiane belges pourtant, ma parabole est pointégalement sur astra 19. Elle n'apparaissent même pas dans la liste de chaînes quand je fais la recherche. Je capte les autre chaînes disponible sur astra sans problème. Quelqu'un a t-il une idée d'où vriandrait le problème ? Un conseil? Amicalement bonsoir c'est sur astra !!!!! 12721 H 23500 2/3 8psk amitiés amitiés
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Auteur Comment procéder pour ajouter une fréquence dans ma star-sat ? Dzl pour mon ignorance et merci pour la réponse
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Auteur bonsoir c'est sur astra !!!!! 12721 H 23500 2/3 8psk amitiés amitiés merci bcp j'ai trouvé. je partage si ca peut aidé qqn. bien à vous 1- menu2- installation 3- tp recherche4- tp index5-ajouter a l'aide de la touche rouge de la TLC6- mettre la frequence que tu veux ajouter avec le debit qui correspond 7- recheche