Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment ajouter manuellement une chaine vers les favoris sur un vu+ image vti?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens d'effectuer un scan de toutes mes chaines sur mon vu+ image vti. Par contre j'aimerais ajouter une chaine manuellement qui est présente sur la liste de toutes mes chaines vers l'un de mes dossiers de mes favoris.

Je sais comment faire depuis mon PC via dreambox edit ou dreamset mais je ne sais pas le faire via la télécommande du vu+.

Je vous remercie d'avance de votre info.

Posté(e)

slt

sur vti j'ai pas mais doit être pareil que sur blackhole ,sur ta liste de chaîne appuie sur menu puis activer le mode de déplacement tu choisis ta chaîne tu fais ok elle se met en rouge et tu l'a déplace ou tu le souhaite ,

Posté(e)
  • Auteur
slt

sur vti j'ai pas mais doit être pareil que sur blackhole ,sur ta liste de chaîne appuie sur menu puis activer le mode de déplacement tu choisis ta chaîne tu fais ok elle se met en rouge et tu l'a déplace ou tu le souhaite ,

Merci nino! ça fonctionne

Posté(e)
oui ou après avoir fais menu, tu sélectionne ajouter ce service a un bouquet, ensuite tu choisis ton bouquet et tu appuie sur ok 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.