Posté(e) le 13 septembre 20169 a Bonsoir à tous et saha aidkoum, J'ai constaté avec le starsat 2000 HD Hyper que les chaines françaises du satellite eutelsat 5 ° ouest sont tanto décryptées et tantot ne sont pas décryptées , et sur le tableau des chaines elles sont donc tantot en rouge (décryptées) et tantot en noir (ne peuvent pas être décryptées) , pourtant quand j'affiche le serveur je vois qu'il est connecté et les bouquets affichés , il est à noter que ce démo se trouve au salon et fonctionne en wifi et tire la wifi de mon 2e démo atlas hd 100 qui est dans la chambre et branché au modem; merci de me dire où se situe le problème
Posté(e) le 20 septembre 20169 a Auteur Bonsoir, je constate qu'il n'y a pas beaucoup d'aide sur ce forum
Posté(e) le 21 septembre 20169 a salam, il y a plutôt pas de membres qui ont ce matos. suffit de parcourir cette section de Q/R pour constater la "quantité d'aide" offerte bonne continuation
Posté(e) le 21 septembre 20169 a Bonsoir à tous et saha aidkoum, J'ai constaté avec le starsat 2000 HD Hyper que les chaines françaises du satellite eutelsat 5 ° ouest sont tanto décryptées et tantot ne sont pas décryptées , et sur le tableau des chaines elles sont donc tantot en rouge (décryptées) et tantot en noir (ne peuvent pas être décryptées) , pourtant quand j'affiche le serveur je vois qu'il est connecté et les bouquets affichés , il est à noter que ce démo se trouve au salon et fonctionne en wifi et tire la wifi de mon 2e démo atlas hd 100 qui est dans la chambre et branché au modem; merci de me dire où se situe le problème Bonjour, il y a un transpondeur 100% free to air (11591), incluant France 2, France 4, France O et France 3 Sat HD (pas France 3 tout court ... nuance nuance). A noter que ce transpondeur est encore dvb-s et pas en dvb-s2 comme les autres ... je crains donc qu'il ne soit en sursis. Ce qui est marrant c'est que ces chaines sont les seules à avoir un EPG complet à 2 jours au lieu de présenter 2 programmes seulement. Pour le reste de la TNT, perso je n'ai pas constaté de bagottement au niveau cryptage, mais je ne le suis pas de près et j'ai parfois des râtés que j'attribue peut-être à tort à un dépassement de la limite viaccess de 2/3 par carte ... Je fais de l'enregistrement automatique sur des mots clés de l'EPG. Je n'utilise pas les chaines payantes supplémentaire (Action, BeIn, ...) mais il y a eu une période de promotion où elles ont dû être free to air elles aussi début septembre. http://fr.kingofsat.fr/pack-fransat.php @+ KyF
Posté(e) le 21 septembre 20169 a Auteur salam, il y a plutôt pas de membres qui ont ce matos. suffit de parcourir cette section de Q/R pour constater la "quantité d'aide" offerte bonne continuation Salut , Je te remercie beaucoup pour les MAJ que tu nous poste , car de ton côté tu es toujours présent et à cheval, mais pour les questions ordinaires concernant les différents démos , les réponses tardent et parfois n'arrivent jamais, bref, je remercie beaucoup Larashare pour ses efforts et son amabilité vis à vis de nous.
Posté(e) le 21 septembre 20169 a Auteur Bonjour, il y a un transpondeur 100% free to air (11591), incluant France 2, France 4, France O et France 3 Sat HD (pas France 3 tout court ... nuance nuance). A noter que ce transpondeur est encore dvb-s et pas en dvb-s2 comme les autres ... je crains donc qu'il ne soit en sursis. Ce qui est marrant c'est que ces chaines sont les seules à avoir un EPG complet à 2 jours au lieu de présenter 2 programmes seulement. Pour le reste de la TNT, perso je n'ai pas constaté de bagottement au niveau cryptage, mais je ne le suis pas de près et j'ai parfois des râtés que j'attribue peut-être à tort à un dépassement de la limite viaccess de 2/3 par carte ... Je fais de l'enregistrement automatique sur des mots clés de l'EPG. Je n'utilise pas les chaines payantes supplémentaire (Action, BeIn, ...) mais il y a eu une période de promotion où elles ont dû être free to air elles aussi début septembre. http://fr.kingofsat.fr/pack-fransat.php @+ KyF Bonjour, Oui c'est vrai le transpondeur 11591 est gratuit , mais pour les autres chaines c'est différent surtout qu'ici en Algérie la qualité du signal des chaines d'Eutelsat 5° ouest n'est pas assez puissant , par conséquent si les responsables d'Eutelsat 5° ouest veulent bien augmenter la qualité du signal sur tous les transpondeurs ça serait bien.