Posté(e) le 12 septembre 20169 a Salut, J'ai un pote qui utilise un vu+ duo, je lui est mit les picons des chaines pour faire plus sympa. Par contre ils sont visible uniquement sur le panneau de la chaine comme ici [ATTACH]3609._xfImport[/ATTACH] mais pas sur la liste générale comme ici [ATTACH]3610._xfImport[/ATTACH] pour info le boitier tourne avec cette image Backup_vuduo_BH2.1.7_ByDgidgir Avez-vous une explication ? Merci
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Salut, J'ai un pote qui utilise un vu+ duo, je lui est mit les picons des chaines pour faire plus sympa. Par contre ils sont visible uniquement sur le panneau de la chaine comme ici [ATTACH]10329.IPB[/ATTACH] Bonsoir fredo Il faut que tu fasse menu de la télécommande et ensuite mais pas sur la liste générale comme ici [ATTACH]10330.IPB[/ATTACH] pour info le boitier tourne avec cette image Backup_vuduo_BH2.1.7_ByDgidgir Avez-vous une explication ? Merci Bonsoir fredo Tu fais menu de la télécommande paramétre ensuite système + personnalisé et dans l'option personnaliser tu coches afficher les picons et la normalement ca devrais fonctionner.
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Auteur Bonsoir fredo Tu fais menu de la télécommande paramétre ensuite système + personnalisé et dans l'option personnaliser tu coches afficher les picons et la normalement ca devrais fonctionner. Tu est un champion tonta ! c'est nickel. Après ça [ATTACH]3612._xfImport[/ATTACH] Voila ça [ATTACH]3613._xfImport[/ATTACH] Encore merci
Posté(e) le 13 septembre 20169 a Salut, moi c'est l'inverse sur open atv, j'ai les picon dans la liste de chaîne mais pas dans la bannière. Si vous savez comment y remédier... Merci. Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk