Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Démo starsat 8800 HD Mini

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir et saha aidkoum,

Afin d'aider un ami qui veut acheter un starsat 8800 HD Mini , je vous demande de bien vouloir m'éclairer sur ce démo et me dire s'il est bon et éventuellement s'il a des points négatifs ou positifs , aussi , est-ce qu'il existe sa mise à jour ; merci de renseigner mes questions.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

si je ne me trompe pas , sur ce que tu m'as donné comme MAJ des differents modèles de starsat , je n'ai pas trouvé pour le 8800 HD Mini , merci de me répondre 

Posté(e)
Bonsoir,

si je ne me trompe pas , sur ce que tu m'as donné comme MAJ des differents modèles de starsat , je n'ai pas trouvé pour le 8800 HD Mini , merci de me répondre 

bonsoir

non , je ne peux pas conseiller ce déco " mini" non plus qui me rappelle les yumatu ali 3602 et + qui sont mal " suivi"

amitiés

Posté(e)
  • Auteur
bonsoir

non , je ne peux pas conseiller ce déco " mini" non plus qui me rappelle les yumatu ali 3602 et + qui sont mal " suivi"

amitiés

bonsoir,

merci pour la réponse, par conséquent il est à éviter ce 8800 HD Mini ?

Posté(e)
bonsoir,

merci pour la réponse, par conséquent il est à éviter ce 8800 HD Mini ?

Moi je te conseil un cristor atlas 200 hd 

Posté(e)
  • Auteur
Moi je te conseil un cristor atlas 200 hd 

oui il le sait et je le sais que Atlas est bien mais il préfère la marque starsat, quel modèle starsat que tu juge meilleur parmi les autres starsat 

Posté(e)
  • Auteur
8800 hd hyper  :penguin_40_anim_gif:

il est bien le 8800 hd hyper ? il n'exige pas un déco avec dongle 

Posté(e)
Bonsoir,

salam

sur le lien cité plus haut, il y a 7 MAJ pour ce démo SR-8800 HD Mini et sur celui là, il y a la dernière MAJ 

tout les starsat sont bons tant que le serveur intégré Gshare est bon

Posté(e)
  • Auteur
salam

sur le lien cité plus haut, il y a 7 MAJ pour ce démo SR-8800 HD Mini et sur celui là, il y a la dernière MAJ 

tout les starsat sont bons tant que le serveur intégré Gshare est bon

Bonsoir et merci pour la MAJ , j'ai une question si tu permet, quel est ton avis sur ce starsat 8800 HD Mini , est-ce qu'il est aussi bon que le starsat 2000 HD Hyper  ou le 8800 HD Hyper par exemple, et en quelle année est sorti le starsat 8800 HD Mini , merci de me répondre à mes questions car c'est important pour moi

Posté(e)
  • Auteur

Salut chone,

je ne sais pas si tu as une bonne connaissance des starsat , car je souhaite stp que tu me dise quel est ce starsat qui a le plus d'options que les autres starsat et le plus pratique , je ne sais pas si c'est une question difficile mais j'ose te l'a poser car je sais que tu t'y connais en démos, merci de me répondre.