Posté(e) le 12 septembre 20169 a Bonsoir et saha aidkoum, Afin d'aider un ami qui veut acheter un starsat 8800 HD Mini , je vous demande de bien vouloir m'éclairer sur ce démo et me dire s'il est bon et éventuellement s'il a des points négatifs ou positifs , aussi , est-ce qu'il existe sa mise à jour ; merci de renseigner mes questions.
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Auteur Bonsoir, si je ne me trompe pas , sur ce que tu m'as donné comme MAJ des differents modèles de starsat , je n'ai pas trouvé pour le 8800 HD Mini , merci de me répondre
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Bonsoir, si je ne me trompe pas , sur ce que tu m'as donné comme MAJ des differents modèles de starsat , je n'ai pas trouvé pour le 8800 HD Mini , merci de me répondre bonsoir non , je ne peux pas conseiller ce déco " mini" non plus qui me rappelle les yumatu ali 3602 et + qui sont mal " suivi" amitiés
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Auteur bonsoir non , je ne peux pas conseiller ce déco " mini" non plus qui me rappelle les yumatu ali 3602 et + qui sont mal " suivi" amitiés bonsoir, merci pour la réponse, par conséquent il est à éviter ce 8800 HD Mini ?
Posté(e) le 12 septembre 20169 a bonsoir, merci pour la réponse, par conséquent il est à éviter ce 8800 HD Mini ? Moi je te conseil un cristor atlas 200 hd
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Auteur Moi je te conseil un cristor atlas 200 hd oui il le sait et je le sais que Atlas est bien mais il préfère la marque starsat, quel modèle starsat que tu juge meilleur parmi les autres starsat
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Auteur 8800 hd hyper :penguin_40_anim_gif: il est bien le 8800 hd hyper ? il n'exige pas un déco avec dongle
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Bonsoir, si je ne me trompe pas , sur ce que tu m'as donné comme MAJ des differents modèles de starsat , je n'ai pas trouvé pour le 8800 HD Mini , merci de me répondre salam sur le lien cité plus haut, il y a 7 MAJ pour ce démo SR-8800 HD Mini et sur celui là, il y a la dernière MAJ tout les starsat sont bons tant que le serveur intégré Gshare est bon
Posté(e) le 14 septembre 20169 a Auteur salam sur le lien cité plus haut, il y a 7 MAJ pour ce démo SR-8800 HD Mini et sur celui là, il y a la dernière MAJ tout les starsat sont bons tant que le serveur intégré Gshare est bon Bonsoir et merci pour la MAJ , j'ai une question si tu permet, quel est ton avis sur ce starsat 8800 HD Mini , est-ce qu'il est aussi bon que le starsat 2000 HD Hyper ou le 8800 HD Hyper par exemple, et en quelle année est sorti le starsat 8800 HD Mini , merci de me répondre à mes questions car c'est important pour moi
Posté(e) le 14 septembre 20169 a salam, tout ces démo ont le serveur Gshare en commun, donc si le serveur marche bien, il y a presque pas de différences entre eux sauf les différentes options qui les différencient
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Auteur Salut chone, je ne sais pas si tu as une bonne connaissance des starsat , car je souhaite stp que tu me dise quel est ce starsat qui a le plus d'options que les autres starsat et le plus pratique , je ne sais pas si c'est une question difficile mais j'ose te l'a poser car je sais que tu t'y connais en démos, merci de me répondre.
Posté(e) le 15 septembre 20169 a salam, ici, tu trouveras un bout de ce que tu cherches http://www.starsat.com/index.php/hd-receivers
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Auteur salam, ici, tu trouveras un bout de ce que tu cherches http://www.starsat.com/index.php/hd-receivers Dommage ce sont d'anciens starsat
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Dommage ce sont d'anciens starsat bonsoir va voir içi : http://swdw.net/index.php/softwares/hd-receivers/sr-8800hd-mini amitiés