Posté(e) le 6 décembre 20169 a Bonsoir, église romane avec de la brique rouge, du coté de Toulouse ?? Oui bien vu, c'est l'eglise la plus connue de Toulouse Plus bas ou plus haut côté bordeaux C'est a Toulouse a quelques seconde pres tu aurais pu trouver. Pouvez vous me donner le nom de l'église ?
Posté(e) le 6 décembre 20169 a bonsoir, libourne Bonsoir snoop64 Non MACHEPROT a trouvé c'est Toulouse mais tu peux me donner le nom de l'eglise.
Posté(e) le 6 décembre 20169 a J'ai mis du temps pour me souvenir du nom, c'est l'église St Sernin ou St Seurin ??
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Une très facile !! Comment s'appelle cet endroit ?? [ATTACH]4159._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Bravo Snoop64, tu as gagné !! A toi de poster !! https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_bazar_d'Istanbul [ATTACH]4160._xfImport[/ATTACH] Au premier plan on aperçoit une tête de turc .......!!!
Posté(e) le 6 décembre 20169 a une rapide [ATTACH]4161._xfImport[/ATTACH] une rapide il faut trouver le lieu [ATTACH]4161._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 6 décembre 20169 a 1@maji2002[/uSER] , j'ai tiré le plus vite, désolé, mais j'en mets une facile à suivre. 1@snoop64[/uSER] , c'est une question de mémoire visuelle, d'autant plus facile quand les paysages sont aussi grandioses que celui de ce château du Haut Koenigsbourg en Alsace. [ATTACH]4162._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 6 décembre 20169 a C'est bien le château d'Henri IV à Pau. 1@snoop64[/uSER] à toi de poster !!
Posté(e) le 7 décembre 20169 a Bonjour les amis, pour vous faire decouvrir la fete des lumieres a Lyon, qui demarre demain soir oui c est une tradition tous les Lyonnais mettent des lumignons aux fenetres le 8 decembre au soir, et les monuments de Lyon sont illuminees pour le plaisir des yeux, je vous mettrais des photos de ces illuminations afin d partager ce magnifique evenement bien sur ce sont des photos d artistes qui souvent passent des heures pour avoir le bon cliché [ATTACH]4164._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 7 décembre 20169 a Bonjour tout le monde, j'ai enfin trouvé la photo ci-dessus : La place Saint Jean à Lyon , c'est splendide le 08 Décembre Du coup je vais au marché, il fait beau lol