Posté(e) le 30 novembre 20169 a bonsoir roche volcanique , ile dominicaine Roche volcanique oui mais pas ile dominicaine, c est une ile mais je demande le nom du lieu qui est tres connu
Posté(e) le 1 décembre 20169 a .Bonjour, Canada The Elephant Rock on Heimaey, l'ile ? Le Canada ce n est pas une ile !! Dur dur le matin lolOupsssss moi aussi pas reveille et pas tout lu!! Mais ce n est pas au Canada et bien sur photo perso
Posté(e) le 1 décembre 20169 a Ah commence pas lol , je pensais au rocher de l'éléphant au Canada, mais c'est pas ça , va falloir prendre un autre Kf. Avec toi, Google est mal barré, t'as plein de photos perso et tant mieux.
Posté(e) le 1 décembre 20169 a Sicile Japon ? vers là-bas ? Pourquoi cherchez si loin alors que c'est si prés !!! - de 3 h d'avion de Paris !!
Posté(e) le 1 décembre 20169 a Salut 1@rhinoc[/uSER], t'as l'air sur avec tes points d'affirmation, moi je ne trouve jamais, bien que j'ai voyagé, allez je te suis dans l'appellation : Irlande ?
Posté(e) le 1 décembre 20169 a Ce n est pas l Irlande, c est au sud de chez nous, une ile !! Temperature moyenne 22 degrés
Posté(e) le 1 décembre 20169 a Ile Canarie Gran canaria ? De toutes façons je perds tout le temps mais je note
Posté(e) le 1 décembre 20169 a bonjour a tous ile de tenerife Ile de Tenerife oui mais le lieu a un nom et comme on peut le voir on y accéde par bateau ou par un chemin minuscule et trés raide, tu est tout proche 1@farias[/uSER]
Posté(e) le 1 décembre 20169 a falaises de « Los Gigantes » ou les gorges de Masca Effectivement c'est bien les falaises de Los gigantes ( Les Géants ) ou on peut voir au large les dauphins et les balaines a bosses et on peut y acceder a pied par les gorges de Masca. 1@farias[/uSER] Bravo a toi de poster
Posté(e) le 1 décembre 20169 a Vous fatiguer pas les amis c'est le jardin botanique de Monaco, j'ai bossé a Monaco, donc pas eu besoin de googoo !!!
Posté(e) le 1 décembre 20169 a Pfffff c est pas cool ,maji a la conquête du monde...... Ah j'ai rouler ma bosse lol
Posté(e) le 1 décembre 20169 a bravo c est bien le jardin exotique de MONACO maji2002 a trouver le premier a lui de poster