Posté(e) le 23 novembre 20169 a Non ce n'est pas Turkish Airlines, c'est l'avion qui est à découvrir, pas la compagnie, car je pense que les aménagements de siège sont quasiment identiques quelle que soit la compagnie.
Posté(e) le 23 novembre 20169 a 1@snoop64[/uSER] bravo c'est bien le doddier d'un siège en classe économique d'un A380 de chez Emirates. à toi de poster !!
Posté(e) le 23 novembre 20169 a Bonsoir 1@nab80[/uSER], non ce n'est pas dans un train mais dans un Airbus A380. C'est le dossier du siège du passager devant moi. C'est 1@snoop64[/uSER] qui a trouvé, c'est à lui de poster.
Posté(e) le 24 novembre 20169 a bonsoir à tous, un endroit ou j'aime bien allé bonne recherche [ATTACH]4102._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 25 novembre 20169 a l’impressionnisme à l'honneur ...ça nous rappel monet et pissaro moi je dirais la cote d'azur ou turquie
Posté(e) le 25 novembre 20169 a Bonjour à tous, Je pense que ça se situe à l'étranger car le garde corps au premier plan me semble trop dangereux pour être en France. De plus le palmier sur la droite indique un pays chaud. Comme Rhinoc, je pense Turquie ou Afrique.
Posté(e) le 25 novembre 20169 a l’impressionnisme à l'honneur ...ça nous rappel monet et pissaro moi je dirais la cote d'azur ou turquie non Tunisie peut être? non plus Bonjour à tous, Je pense que ça se situe à l'étranger car le garde corps au premier plan me semble trop dangereux pour être en France. De plus le palmier sur la droite indique un pays chaud. Comme Rhinoc, je pense Turquie ou Afrique. non plus