Posté(e) le 20 novembre 20169 a oui C'est le drapeau italien que l'on voie ? désolé j'ai fait une erreur c'est bien italie :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e) le 21 novembre 20169 a Bonjour, il s'agit 1 Un fort Italien 2 Ancienne prison, genre "Château d'If) bien que Légende En Italie comme nous le savons. PS : 1@maji2002[/uSER], excuses-moi pour hier, quant à la Fondue, mais le partage d'une bonne chose m'a fait troller, tu as raison. A bientôt et bonne journée sous un temps de M....
Posté(e) le 21 novembre 20169 a Bonjour, il s'agit 1 Un fort Italien 2 Ancienne prison, genre "Château d'If) bien que Légende En Italie comme nous le savons. PS : 1@maji2002[/uSER], excuses-moi pour hier, quant à la Fondue, mais le partage d'une bonne chose m'a fait troller, tu as raison. A bientôt et bonne journée sous un temps de M.... C'est la victoire de l'OM a domicile qui t'as pérturbé !!! :football_anim:
Posté(e) le 21 novembre 20169 a Bonjour, il s'agit 1 Un fort Italien - pense pas 2 Ancienne prison, genre "Château d'If) bien que Légende - pense pas En Italie comme nous le savons. - non PS : 1@maji2002[/uSER], excuses-moi pour hier, quant à la Fondue, mais le partage d'une bonne chose m'a fait troller, tu as raison. A bientôt et bonne journée sous un temps de M....
Posté(e) le 21 novembre 20169 a oui désolé j'ai fait une erreur c'est bien italie :computerrage_40_anim_gif: Excuses-moi, mais est-ce en Italie car tu as dit non et ensuite cet Edit de toi. Si tu pouvais nous en dire + s'il te plaît, avec plaisir et bonne soirée.
Posté(e) le 21 novembre 20169 a 1@snoop64[/uSER] Oupssss j'y comprends plus rien moi en lisant les post: ce n'est pas l'italie aprés c'est l'italie et de nouveau : En Italie comme nous le savons. - non suis perdu
Posté(e) le 21 novembre 20169 a A tout le monde , je dois partir, aussi on fait tout ce que l'on peut, non c'est vous surtout, et donc à très très bientôt.
Posté(e) le 21 novembre 20169 a Bonjour a tous C'est bien en italie 1@snoop64[/uSER] c'etait trompé On voit le drapeau italien sur la photo apres pour savoir ou exactement 1@snoop64[/uSER] nous a soigné
Posté(e) le 21 novembre 20169 a 1@snoop64[/uSER] Oupssss j'y comprends plus rien moi en lisant les post: ce n'est pas l'italie aprés c'est l'italie et de nouveau : En Italie comme nous le savons. - non suis perdu le lieu n'est pas en italie un drapeau italien est sur la photo Bonjour a tous C'est bien en italie 1@snoop64[/uSER] c'etait trompé On voit le drapeau italien sur la photo apres pour savoir ou exactement 1@snoop64[/uSER] nous a soigné non ce n'est pas en italie c'est seulement le drapeau comme tu me l'avais demandé hier
Posté(e) le 21 novembre 20169 a Chateau de Dunguaire ?? Le drapeau sur ta photo est le drapeau irlandais
Posté(e) le 21 novembre 20169 a Chateau de Dunguaire ?? Le drapeau sur ta photo est le drapeau irlandais c'est bien ça tu connais ? à toi