Posté(e) le 11 novembre 20169 a merci 1@maji2002[/uSER] La Gare Les Brotteaux, Rhône, 1859. Ancien terminus de la ligne Lyon-Genève, c’est la gare historique de Lyon, le pendant de Perrache sur la rive gauche du Rhône. Surclassée dans les années 1980 par la fonctionnelle et beaucoup moins charmante Part-Dieu, la gare des Brotteaux est aujourd’hui désaffectée. Elle abrite une brasserie et diverses activités. Le bâtiment, ainsi que la salle des pas perdus, sont classés. 1@snoop64[/uSER] je te passe la main , poste nous une photo pas trop dur
Posté(e) le 11 novembre 20169 a je me suis manqué avec le copier / coller.... la fatigue 1@snoop64[/uSER] tu voulais pas la nommer ?? allez c'est bien Rhinoc qui a trouver le nom de la gare des Brotteaux qui a été remplacer par la Gare de la Part Dieu qui n'est pas trés loin, a toi rhinoc de poster et vérifie que googoo ne reconnait pas ( mais il n'y a pas que googgoo !!! ) aller je me lance en espérant que ce ne soit pas trop dur [ATTACH]4009._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 11 novembre 20169 a 1@snoop64[/uSER] je te passe la main , poste nous une photo pas trop dur
Posté(e) le 11 novembre 20169 a lol, snoop, tu as pas pu faire plus petit! Je distingue qu'il a de l'eau et un espece de cabanon....sinon on y voit pas grand chose C'est en france ? En Europe ? C'est une riveiere ? Un fleuve ? un Lac ?
Posté(e) le 11 novembre 20169 a mdr ! 1@snoop64[/uSER] lundi on va tous passer chez l'ophtalmo pour photo dur rien a dire
Posté(e) le 11 novembre 20169 a 1@snoop64[/uSER]: C'est en france ? En Europe ? C'est une riveiere ? Un fleuve ? un Lac ?
Posté(e) le 11 novembre 20169 a 1@snoop64[/uSER]: C'est en france ? oui En Europe ?oui C'est une riveiere ?non Un fleuve ?non un Lac ?non mais c'est de la famille
Posté(e) le 11 novembre 20169 a Une retenue d'eau ?non Dans l'est de la France ?non c'est de la famille au lac Un étang ? dans le sud ? oui dans le sud pas d'étang
Posté(e) le 12 novembre 20169 a Bonjour Après une bonne nuit de sommeil on va essayer de récapituler car le point d'eau, excepté qu'il y a de l'eau n'est pas clair du tout , au moins pour moi Donc, le point d'eau n'est pas: de la mer, un lac, un étang, une retenue d'eau, un fleuve, une rivière, ou un gave pour l’appellation du sud ouest Je n'ai pas posé la question mais ce ne peut pas être un ruisseau vu la taille Et ce n'est pas la Camargue Donc je vais poser les questions suivantes pour mieux comprendre et définir précisément la nature de l’étendue d'eau: est ce donc: un Golfe un détroit Une Anse ou une Baie ou une Calanque ou un Crique Un Bras un Canal ou Chenal ou un étier Un Delta Un Estuaire un Océan ou une Mer Lagon ou une Lagune un Marais ou un marécage une Mare ou un Marigot ou un oued Est dans le sud ouest de la France ?
Posté(e) le 12 novembre 20169 a Un marais bien vu La nuit porte conseil Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 12 novembre 20169 a Tu es vraiment trop fort après une nuit de sommeil Je te laisse la main Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 12 novembre 20169 a Merci snoop Je dois dire que la nuit porte conseil! je vous cherche ca et publie par contre je ne pourrai pas beaucoup répondre aux questions avant ce soir