Posté(e) le 11 novembre 20169 a Allez une facile pas de moi mais d un maitre de la photo [ATTACH]4008._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 11 novembre 20169 a @maji2002: je vais pas repondre quand même, :penguin_40_anim_gif: elle est tres jolie, la gare et la photo
Posté(e) le 11 novembre 20169 a gare aguttes je connais pas la gare aguttes et en suivant ton lien effectivement ça pointe vers ce nom mais ce n'est pas le bon !!!!et ça ne donne meme pas la ville
Posté(e) le 11 novembre 20169 a Je donne un indice: Il y a une excellente brasserie a l’extrême gauche de la gare!
Posté(e) le 11 novembre 20169 a Aguttes, c'est un fameux commisaire priseur! et je supecte que son blason s'inspire de l'architecture "un peu similaire" a la gare
Posté(e) le 11 novembre 20169 a Bonsoir à tous, Gare française ?? Oui et plus exactement a Lyon ( mais a Lyon il y a au moins 5 gares !!! )
Posté(e) le 11 novembre 20169 a Gare Saint-Paul Gare de Lyon Saint-Exupéry toujours pas, et Saint Exupéry n'est pas dans Lyon donc je ne l'ai pas compter
Posté(e) le 11 novembre 20169 a 1@snoop64[/uSER] tu voulais pas la nommer ?? allez c'est bien Rhinoc qui a trouver le nom de la gare des Brotteaux qui a été remplacer par la Gare de la Part Dieu qui n'est pas trés loin, a toi rhinoc de poster et vérifie que googoo ne reconnait pas ( mais il n'y a pas que googgoo !!! )