Posté(e) le 10 novembre 20169 a Non pas le Lichtenstein non plus. Un indice rien que pour toi Snoop64, PLUS à L'EST !! 1@snoop64[/uSER] on attend tes réponses sur "Qui est ce" Merci !!
Posté(e) le 10 novembre 20169 a 1@hulodan[/uSER] la ville s'il te plait car c'est bien la Hongrie 1@snoop64[/uSER] en Slovénie, tu es aux portes de la Hongrie
Posté(e) le 10 novembre 20169 a Ljubljana Maribor Celje ce sont des villes de Slovénie, pays qui se trouve aux portes de la Hongrie. C'est en Hongrie qu'a été prise la photo... Reste à trouver la ville !!
Posté(e) le 10 novembre 20169 a Quand j'emploie l'expression "aux portes de la Hongrie", je pense "pays limitrophe". Donc j'ai bien compris que tu as choisi une ville à la frontière. Désolé, je me suis mal exprimé :bow: C'est une grande ville de la Hongrie qu'il faut trouver
Posté(e) le 10 novembre 20169 a BRAVO Snoop64 à toi la main Pour info : https://www.google.fr/search?q=budapest&newwindow=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiv84-m_57QAhVBExoKHbKFBugQ_AUICSgC&biw=1920&bih=901
Posté(e) le 10 novembre 20169 a et ben ce fut laborieux je prépare afin de nous rappelle le soleil de quelques jours bonne recherche il faudra le pays et la ville [ATTACH]3998._xfImport[/ATTACH]