Posté(e) le 14 septembre 20169 a bonjour plus que personne na poster le grand jean reno aurai pu habiter la [ATTACH]3623._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 14 septembre 20169 a bravo tu est du coin :champagne_40_anim_gif: a toi http://www.leprogres.fr/loire/2012/05/05/l-ile-de-grangent-restera-finalement-dans-le-giron-de-la-famille-emin
Posté(e) le 14 septembre 20169 a Belles images, dommage suis arrivé trop tard juste le temps de tout regarder que c'était trouvé, Bravo a vous
Posté(e) le 14 septembre 20169 a Alors la plaza Mayor Salamanca mais ça ressemble beaucoup a une place de Madrid Plaça real je crois
Posté(e) le 14 septembre 20169 a Je laisse ma place 1@babardu69[/uSER] comme promis car hier je lui suis passer devant, :facepalm: :facepalm: A toi 1@babardu69[/uSER] de nous mettre une belle image de te superbes voyages
Posté(e) le 14 septembre 20169 a Bonjour 1@maji2002[/uSER]: pas de probleme maji Donc voici ue petite photo d'un endroit "improbable" que j'ai visité lors d'un voyage il y a quelques années, je pense ce sera facile [ATTACH]3629._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 14 septembre 20169 a bonsoir barbadu69 facile facile vite dit ce type de maisons et de paysages sont très courants. si tu nous dit pas a 500 mètre prés et les 10 premiers lettre du coin sa va être durs si non une des îles au large de la Bretagne facile
Posté(e) le 14 septembre 20169 a @bonnard: ce n'est pas la bretagne mais je te l'accorde ca y ressemble furieusement Je demande juste le nom du pays et soit la zone du pays (nord, sud, est ouest) ou une ville aux alentours
Posté(e) le 14 septembre 20169 a Péninsule de beara :listening_40_anim_gif: merci google :tw_grimace:
Posté(e) le 14 septembre 20169 a 1@babardu69[/uSER] ça ressemble à la côte du coté de Galway. Je crois même voir les moutons en liberté et les champs séparés par des murets en pierre...