Posté(e) le 3 novembre 20169 a :bow: La capitale de l'Archipel, au large de Natal, Brésil, oui. Bravo, je tournerai 7 fois mes doigts avant d'écrire Archipel...non rien à dire , donc à toi entre toi et Mr maji le Magicien, ben on est mal barré. A toi rhinoc.
Posté(e) le 3 novembre 20169 a Le parc des Buttes-Chaumont est un jardin public situé dans le nord-est de Paris, en France, dans le 19ᵉ arrondissement de la ville. Avec près de 25 ha, le parc est l'un des plus grands espaces verts de Paris. C'est ça ?
Posté(e) le 3 novembre 20169 a Auteur Bonjour tous le monde ,merci pour vos messages,hier j ai eu la famille à la maison donc j ai pas trop bu juste ce qu il faut ,et aujourd'hui petite ballade à Lille. la je suis enfin de retour .
Posté(e) le 3 novembre 20169 a Désole Monsieur @nab80 il parait que vous ronfliez ? :headphones_40_anim_gif: Moi je dois m'absenter , aussi , à bientôt et si j'ai eu l'image de rhinoc, ( genre j'ai trouvé) s'il te plaît , ce sera à toi, et ton cadeau , aussi à très bientôt.
Posté(e) le 3 novembre 20169 a bravo 1@James13[/uSER] c'est bien le magnifique parc des buttes-chaumont un endroit que j'aime ! c'est le poumon de paris lol crée par napoléon 3.
Posté(e) le 3 novembre 20169 a Auteur Pas le jura maji2002,mais ca fait parti de la France c est pour aider
Posté(e) le 3 novembre 20169 a Pas le jura maji2002,mais ca fait parti de la France c est pour aider des cascades comme çà , il y en a beaucoup dans le jura , ma région et en france aussi , je pense .
Posté(e) le 3 novembre 20169 a Auteur C est pas le jura,mais ca ne se trouve pas en France . C est pas à l'est rhinoc
Posté(e) le 3 novembre 20169 a Auteur C est la Guadeloupe spinch1,le nom de la cascade Y en à pas 50 spinch1 Pas la haute corse