Posté(e) le 30 octobre 20169 a Oui l'Imprimeries en montant enfin c'est vieux mais beau, il y a des connaisseurs supers, et la : Plus dur pour ceux qui ne connaissent pas désolé, mais en principe c'est connu.
Posté(e) le 30 octobre 20169 a En France, je reconnais que j'ai regardé le match et aurait dû mettre une autre image, ceci-dit c'est un bel endroit dans le sud est
Posté(e) le 30 octobre 20169 a Non @rhinoc ce n'est pas dans le Var Et non plus @maji2002 pas à Antibes non plus. On devine, je dis bien on devine, au fond à droite un port.
Posté(e) le 30 octobre 20169 a Non mais tu te rapproches @rhinoc, va vers Marseille et tu verra sur la même trajectoire.
Posté(e) le 30 octobre 20169 a Un peu plus loin, en fait tu es proche, c'est la calanque de Callelongue avant les Goudes ( proche de Cassis) si tu pars de Marseille. Bravo car je ne voudrais pas avoir l'inverse dans l'Atlantique. Bonne nuit et à bientôt.
Posté(e) le 30 octobre 20169 a merci james13 j'ai fait toutes les calanques de cassis et ceux de Marseille a pied en plus ! mais je me rappel plus du nom exact ..... voila je poste une pour demain , bonne nuit
Posté(e) le 31 octobre 20169 a Bonjour rhinoc, pétard toutes les calanques à pied, chapeau car très dur. Sinon cet endroit est-il dans le Sud est de la France ?
Posté(e) le 31 octobre 20169 a salut les amis désoler je vien de me connecté . nab80 non c'est pas la ciotat james13 oui c'est dans le sud
Posté(e) le 31 octobre 20169 a 1@nab[/uSER] non pas cannes , parti trop loin mon ami ,même, faite demi tour comme il dit le GPS :cool:
Posté(e) le 31 octobre 20169 a tu n'es pas loin 1@nab[/uSER] donne moi la ville ou l'endroit ! tu es balaise mon ami c'est bien hyeres