Posté(e) le 26 octobre 20169 a Auteur En Europe? pour dégrossir là chose. Même si je ne vais pas gagné. dedicace à maji2002
Posté(e) le 26 octobre 20169 a En Europe? pour dégrossir là chose. Même si je ne vais pas gagné. dedicace à maji2002 ils voudraient bien etre dans l'Europe
Posté(e) le 26 octobre 20169 a Hello. " ils voudraient bien etre dans l'Europe " donc Turquie ? Et si Turquie, peut-être le site archéologique d'Ephèse ?
Posté(e) le 27 octobre 20169 a Hello. " ils voudraient bien etre dans l'Europe " donc Turquie ? Et si Turquie, peut-être le site archéologique d'Ephèse ? Effectivement c'est en Turquie et c'est bien le site archéologique d'Ephése, dont la bibliothéque ( photo içi ) est le monument le plus connu de ce site, Bravo 1@MelNol[/uSER] a toi de poster. [ATTACH]3884._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 27 octobre 20169 a Bonsoir All, alors comme Melnol post pas en voila une autre de photoet ce n'est pas le meme pays: [ATTACH]3885._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 27 octobre 20169 a Pompei ? Pompei c'était plat ma photo on distingue des collines autour Mais ....... ????????
Posté(e) le 27 octobre 20169 a Pompei c'était plat Je dormirai moins bête ce soir :blushing: Je ne connais pas très bien l'Italie.C'est peut-être Rome ?
Posté(e) le 27 octobre 20169 a Je dormirai moins bête ce soir :blushing: Je ne connais pas très bien l'Italie.C'est peut-être Rome ? Ce n'est pas Rome, tu t'es beaucoup éloigné !!!tu as meme traverser le détroit !!! ça c'est un indice
Posté(e) le 27 octobre 20169 a Oui Par contre je ne connais aucune ville de cette île :computerrage_40_anim_gif: :angel:
Posté(e) le 27 octobre 20169 a Par contre je ne connais aucune ville de cette île :computerrage_40_anim_gif: :angel: un indice pour toi: dans le nom de la ville il y a un prénom de femme !!! alors Syracuse ce n'est pas syracuse
Posté(e) le 27 octobre 20169 a Taormine avec Google C'est bien Taormina , je n'ai pas mis la photo qui est la plus connu du théatre Antique car cela aurait été trop facile !!! A toi spinche1 de poster ou messine A Messine j'y suis aller aussi il n'y a pas de vieilles pierres et pourtant ce n'est pas loin une 50 de kms de Taormina, pour l'anecdote a Messine certains soirs les siciliens font des courses de chevaux sur l'autoroute !!!